Bublik a quand même opéré une transformation au niveau de sa constance et de sa concentration. Il a eu une forme de renaissance à Phoenix, ce qui est assez beau 🔥
Bublik, tout comme Kyrgios, le talent tout simplement - capable de se transcender sur un match vs un top 5 et puis..... y'a pas trop de boulot, pas de plan de carrière, juste un jeu, presque un amusement..... mais que c'est plaisant à voir !!
J'ai juste vu la fin du match, bravo Bublik ça fait plaisir de le voir gagner contre de très bons joueurs ces derniers temps, quel plaisir ça rajoute un peu d'incertitude comme quoi même contre Sinner ça peut passer ! ^^
Falfa il y a 36 secondes
Bublik a quand même opéré une transformation au niveau de sa constance et de sa concentration. Il a eu une forme de renaissance à Phoenix, ce qui est assez beau 🔥
Voui. D'ailleurs, depuis ce jour, il se fait appeler Joaquin...🙈
POUPICHE & Co Nole Family #NoleFamil y a 11 heures
Bubu ici sans (trop) de problèmes 💪
Non... n'allez pas croire que je post ceci pour frimer. C'est uniquement pour vous rappeller que je reste à votre entière disposition lorsque vous vous posez certaines questions 😀
Falfa il y a 2 minutes
Pas inquiet pour Jannik concernant Wimbledon, sur le format GC il sera toujours largement favori de sa moitié de tableau au minimum.
Même pour le Globe de cristal de descente, il a ses chances.
Déclaration de sinner sur son adversaire bublik : « C’est un grand joueur. Un grand talent. En fait, un immense talent. Le gazon est sa surface préférée. Il m’a battu ici à Halle. Il a gagné ici à Halle. C’est donc un endroit où il aime jouer. J’essaie de rester calme mentalement. J’essaie de voir ce que je peux atteindre. C’est un grand serveur. Un grand talent. Il peut faire tout ce qu’il veut. On verra bien. J’espère que ce sera un bon match. »
La constance de sinner devrait l'emporter sur les fulgurances de bublik
Voui. D'ailleurs, depuis ce jour, il se fait appeler Joaquin...🙈
ok. Comment on fait les bébés ?👀
Même pour le Globe de cristal de descente, il a ses chances.
La constance de sinner devrait l'emporter sur les fulgurances de bublik