Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Terence Atmane • Pékin 2025

6
5
6
0
0
Terence Atmane
AtmaneTerence Q ATP 53 live 50
4
7
0
0
0
« Le troisième set peut toujours basculer d’un côté comme de l’autre », Sinner analyse son match contre Atmane
97.4% (295)
2.6% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Il me semble que le rêve d'Atmane était de prendre un set à Sinner et il s'est éclaté pour y parvenir. Objectif atteint, donc, pour lui, tout le reste du jeu n'est que bénef.
11
Atom
/Atom • 1 abonnés
Très juste. C’etait un objectif. C’est coché désormais
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Un set un peu ..sacrifié mais bon
Bravo Jannik 🤩
Un bon match d'Atmane
6
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Atmane a un jeu qui force le respect.
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo pour quoi ? D'avoir perdu le set ?
Jannik est en train de tester de nouvelles choses dans son jeu. Quelques changements.
5
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Les personnes négatives…
Atmane fait des supers coups! Se déplace super. Et vu la tête de Sinner, il a pas l’air très serein…
Mais tu es libre d e voir ce que tu veux voir…

Et regarde aussi les autres adversaires de Sinner et comment se passent leur matchs… moi je suis plutôt ravi de celui là, je t le public a l air aussi ravi
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Si tu es ravi, tout va bien.
2 réponses
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Tu l’as bien mérité, amuse-toi Terence :)
4
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Personne ne mérite de tomber sur Sinner xD
1
1 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Revanche de Cincinnati Terrence essaye au moins de marquer un set ca sera déjà exceptionnel
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Objectif réalisé !
1 réponses
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Et le deuxième set dans la besace du vaillant Atmane. Je ne crois pas que Sinner ait fait exprès de perdre ce set.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Jannik a testé de nouveaux coups, quelques changements plus ou moins réussis puis est revenu à son tennis traditionnel au 3e set.
Voila !
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
C une obsession
1
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bon, on retiendra la bonne résistance du Français durant 2 sets, même si Jannik nous a un peu sorti un match "expérimental", c'est encourageant. ^^
4
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Sinner qui prend ce match comme un entraînement pour tester de nouvelles choses dans son jeu (amorti, service volée, montée au filet) il se met en difficulté tout seul, mais c'est comme ça qu'on apprend
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Atmane fait exactement la même chose pour améliorer son service et ses échanges.
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il avait dit qu'il le ferait quitte à perdre
2 réponses
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Trop dommage il a eu des opportunités et il a fait quelques petites fautes ...
Mais Sinner est tellement solide !
3
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Et debreak blanc. Il a fait exprès de le faire revenir pour se mettre de la pression j imagine, non?
3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Bien joué, un set pris à Sinner cette année c'est une bonne perf.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik 🥰 ..
Bravo pour ce set Atmane..
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik 🤩
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Forza Foxy !! 🦊💪
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Sinner joue exactement comme il a toujours joué mais il fait face à un bon Atmane qui le pousse à déjouer. C'est ça la réalité du jeu en cours.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Lis ce qu'il a dit et tu comprendras peut-être mieux.
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Set perdu
Je sais que jannik tente de nouvelles choses mais de là à perdre le set ,je ne pense pas que c'est ce qu'il souhaitait
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Mission accomplie d’avoir pris un set Terence ! Grand bravo :)
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
2H20 quand même, ce n'était pas une simple séance d'entraînement. Bravo aux deux joueurs !
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Sinner n'a pas apprécié qu'on lui prenne un set.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Si ça ne l'écoeure pas, ça peut lui servir pour progresser de rencontrer à nouveau Jannik. Allez Terrence !
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Jannik !!
1
biz31
biz31 • 7 abonnés
Punaise le T2 des Français horrible, vous me direz c'est compliqué pour tous.
Allez Terence un premier set 7-6 est à ta portée, malgré tout tu risques de prendre 6-2 6-2 après sur le 2 et 3 ème set. Je me fais pas trop d’illusion ^^
Good luck malgré tout!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Parler de 3e set face au n°2 mondial, c'est assez osé.
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Aucun n’étant tête de série, le deuxième tour est nécessairement en perf et donc difficile
2 réponses
Mat Mat
Mat Mat • 2 abonnés
Y a t-il eu échanges de cartes Pokémon en avant match ?
1
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Avoir des balles de breaks, c est déjà pas mal!
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Le but c'est est fe gagner un set surtout
Des Bdb non converties ca n apporte rien
1 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Au moins Atmane a deja fait mieux que cilic dans le premier set
1
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Sinner a construit sa carrière sur le jeu d'intimidation et Atmane ne se laisse pas du tout intimider.
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Ce n'est pas le genre de Sinner
que de vouloir intimider ses adversaires
C'est son talent et sont travail qui fait la différence
1 réponses
Afficher plus