Heureusement qu il aborde ce match avec une attitude positive Altmaier !!! lol y a 15 classes d écart et il a pas grand chose a proposer face a la puissance et la précision de Jannik
Super belle fin de jeu d altmaier !!!! Double faute /amortie ratée et faute directe !!!! Déjà que Jannik a pas besoin de ça pour le dominer outrageusement mais bon avec un revers a une main face aux missiles de Sinner c est perdu d avance
Jannik sait parfaitement qu'avec une escapade au pays du plaqué or et son forfait pour la CD, il se doit de sortir du gros tennis ici, sous peine d'avalanche de critiques.
Et d'autant plus qu'il y a du point à prendre.
Forza Foxy 🦊💪 !!
Jannik aussi, apparemment. ^^
Bon match
Tranquille
Et d'autant plus qu'il y a du point à prendre.
Forza Foxy 🦊💪 !!