Et si jamais Alcaraz réussissait à inverser la tendance et à l'emporter, c'est Sinner qui écoperait : «Quelle merde, nul à chier, poule mouillée qui dès qu'il sent la victoire en vue se met à trembler comme une fillette / à "choquer" / à jouer p'tit bras... On connaît le refrain!
Mais je comprends même pas comment on peut dire que Carlos est une bille, ou qu'il est surcoté, en 2022 il n'a perdu que contre : Zverev, Nadal, Berrettini, et Korda après son sacre à Miami. Il est sur un magnifique 35-4, soit 90% de match gagnés en 2022, je vois pas ce que vous voulez de plus... Nadal est à 92% et Djoko à 80%.
À 19 ans, Alcaraz a déjà 5 titres dont 2 M1000 et il a battu les tout meilleurs joueurs du circuit. Je ne vois pas en quoi il serait "surcoté" et ce, même s'il perdait aujourd'hui. Djoko a perdu contre Vesely cette année. Tous les joueurs perdent des matchs. Ça n'enlève rien à ce qu'ils ont accompli. Et ça ne les empêche pas de gagner à nouveau par la suite.
RogerTheGoat521 @RogerTheGoat521 il y a quelques secondes
Tiks
Hâte de voir ta tête et celle de djoko quand Nadal aura fait le GC calendaire dans 3 mois
Ça va être jouissif
Je croyais qu'Alcaraz devait torcher tout le monde à RG , Wimbledon et l'USO?
Surtout au vu de tes commentaires condescendant en début de tournoi.
Certains étaient complètement ébouriffés de la prestation d’Alcaraz face à Otte mais avec tout le respect que j’ai pour ce dernier, ce n’était que Otte, et quand bien même sur Gazon Là le niveau est nettement plus important et il rencontre de vraies difficultés pour le moment. Mais ne soyons pas dur avec lui, il découvre encore le gazon. Et il n’y aurait rien de honteux de tomber face à Sinner. Maintenant le match est loin d’être terminé.
Le hype vous dérange, parce que vous ne l'aimez pas. Ce qu'il fait à son âge est phénoménal, qu'on le veuille ou non. Et oui, il n'a pas beaucoup de défaut et il a une personnalité sympa, fair-play, enthousiaste. Ça doit faire schmir ses détracteurs, je comprends.
Il n'est pour rien dans le hype autour de lui, par ailleurs....
Même lorsqu'il ne joue pas Rafa a droit au dénigrement et aux critiques.Il suscite tant de haine, Incroyable !! Mais qui dit haine,dit jalousie et frustration.
Vamos Carlos!!! :D
Merci l'uniformisation des surfaces!
A 6-1 6-4 le nombre de gamins qui seraient en train de chialer ça se compte en milliards.
Lui il ne dit pas un mot et continue de s'encourager sur chaque point qu'il gagne.
Il se prend let gagnant sur balle de set : pas un mot.
Il sauve 2 balles de match et gagne le point à 8-8 sur une volée amortie d'un autre monde pleine de sang froid.
Ce gamin à un truc en plus. C'est évident
Les 2 m'impressionne depuis le début du tournoi et sa monte facilement à la volée des 2 côtés.
2 gros puncheurs, on peut dire pas habitué au gazon mais vu leur niveau de jeu proposé depuis le début du tournoi c'est pas valable.
L'avantage ira au plus créatif, pour moi sinner.
Je ne mettrai aucun bet ici. Juste le plaisir de regarder un beau match !
Nous sommes probablement à des centaines de kilomètres de distance mais j arrive à sentir ton seum jusque chez moi 🤙
Je croyais qu'Alcaraz devait torcher tout le monde à RG , Wimbledon et l'USO?
Surtout au vu de tes commentaires condescendant en début de tournoi.
On change vite d'avis manifestement.
Il n'est pour rien dans le hype autour de lui, par ailleurs....
j'ai eu du plaisir à y voir NADAL se faire dèf par des ROSOL et cie :)
Rafa n'a pas encore perdu que les excuses fusent déjà x)