Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Carlos Alcaraz • Wimbledon 2022

6
6
68
6
0
1
4
7
3
0
Alcaraz / Sinner : l’acte 9 d’une rivalité bientôt légendaire
13.1% (99)
86.9% (658)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
On le tient enfin notre Sinner Alcaraz !
14
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Lol !
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Et si jamais Alcaraz réussissait à inverser la tendance et à l'emporter, c'est Sinner qui écoperait : «Quelle merde, nul à chier, poule mouillée qui dès qu'il sent la victoire en vue se met à trembler comme une fillette / à "choquer" / à jouer p'tit bras... On connaît le refrain!
13
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Mais je comprends même pas comment on peut dire que Carlos est une bille, ou qu'il est surcoté, en 2022 il n'a perdu que contre : Zverev, Nadal, Berrettini, et Korda après son sacre à Miami. Il est sur un magnifique 35-4, soit 90% de match gagnés en 2022, je vois pas ce que vous voulez de plus... Nadal est à 92% et Djoko à 80%.
11
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Plus le match dur, moins c'est à l'avantage de Sinner, ça sent la remontada la quand même je trouve, Alcaraz a clairement passé la deuxième
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Les pépites 😍😍😍
Vamos Carlos!!! :D
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jannik 😍
9
joke
joke • 4 abonnés
Parler de blessure quand les choses tournent mal, on reconnait les Nadal fans.
9
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Djokovic joue sur gazon comme il joue sur les autres surface donc il ne faut pas le mettre avec Federer, Sampras et Borg!

Merci l'uniformisation des surfaces!
9
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Carlos est incroyable.

A 6-1 6-4 le nombre de gamins qui seraient en train de chialer ça se compte en milliards.

Lui il ne dit pas un mot et continue de s'encourager sur chaque point qu'il gagne.

Il se prend let gagnant sur balle de set : pas un mot.

Il sauve 2 balles de match et gagne le point à 8-8 sur une volée amortie d'un autre monde pleine de sang froid.

Ce gamin à un truc en plus. C'est évident
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sinner a été meilleur aujourd’hui.. qu’il gagne ou perde au prochain tour.. pure spéculation que l on pourrait également faire si Carlos avait gagné
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oh le plaisir là *____*
8
Pedro3347
/Negrotek • 1 abonnés
Quel match on va avoir droit !

Les 2 m'impressionne depuis le début du tournoi et sa monte facilement à la volée des 2 côtés.

2 gros puncheurs, on peut dire pas habitué au gazon mais vu leur niveau de jeu proposé depuis le début du tournoi c'est pas valable.

L'avantage ira au plus créatif, pour moi sinner.

Je ne mettrai aucun bet ici. Juste le plaisir de regarder un beau match !
8
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
La force qu’il a dans les bras Sinner alors qu’il a une corpulence de collégien, c’est assez bluffant
8
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Djoko n'est pas sur le court pour le moment. Revenons au match. Merci
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Berrettini tu nous manques dans ce tournoi :(
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
À 19 ans, Alcaraz a déjà 5 titres dont 2 M1000 et il a battu les tout meilleurs joueurs du circuit. Je ne vois pas en quoi il serait "surcoté" et ce, même s'il perdait aujourd'hui. Djoko a perdu contre Vesely cette année. Tous les joueurs perdent des matchs. Ça n'enlève rien à ce qu'ils ont accompli. Et ça ne les empêche pas de gagner à nouveau par la suite.
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Bon bah djoko est en finale..."


Nous sommes probablement à des centaines de kilomètres de distance mais j arrive à sentir ton seum jusque chez moi 🤙
8
bof
/bof • 2 abonnés
Les 2 cumulés sont plus jeunes que Federer
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
RogerTheGoat521 @RogerTheGoat521 il y a quelques secondes
Tiks
Hâte de voir ta tête et celle de djoko quand Nadal aura fait le GC calendaire dans 3 mois
Ça va être jouissif


Je croyais qu'Alcaraz devait torcher tout le monde à RG , Wimbledon et l'USO?
Surtout au vu de tes commentaires condescendant en début de tournoi.

On change vite d'avis manifestement.
8
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
J'ose espérer que ce match sera à la hauteur de nos attentes ! Même si j'adore Alcaraz, Forza Sinner !!
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Les journées sont moins belles quand Hamony Tan ne joue pas
7
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Oui après il ne faut pas tomber dans l'excès inverse en disant que Carlos est une bille. Il peut encore remporter le match
7
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Certains étaient complètement ébouriffés de la prestation d’Alcaraz face à Otte mais avec tout le respect que j’ai pour ce dernier, ce n’était que Otte, et quand bien même sur Gazon Là le niveau est nettement plus important et il rencontre de vraies difficultés pour le moment. Mais ne soyons pas dur avec lui, il découvre encore le gazon. Et il n’y aurait rien de honteux de tomber face à Sinner. Maintenant le match est loin d’être terminé.
7
joke
joke • 4 abonnés
Alcaraz a beau être plus complet que Nadal au même âge, il est beaucoup moins solide que le Majorquin de l'époque.
7
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Le hype vous dérange, parce que vous ne l'aimez pas. Ce qu'il fait à son âge est phénoménal, qu'on le veuille ou non. Et oui, il n'a pas beaucoup de défaut et il a une personnalité sympa, fair-play, enthousiaste. Ça doit faire schmir ses détracteurs, je comprends.
Il n'est pour rien dans le hype autour de lui, par ailleurs....
7
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Le gazon est un très bonne surface,
j'ai eu du plaisir à y voir NADAL se faire dèf par des ROSOL et cie :)
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mon dieu que de HS ici ce serait bien de revenir au match 1 min
7
leila
leila • 46 abonnés
Même lorsqu'il ne joue pas Rafa a droit au dénigrement et aux critiques.Il suscite tant de haine, Incroyable !! Mais qui dit haine,dit jalousie et frustration.
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 2 minutes
En tout cas Djoko a un tableau en mousse franchement comparé à Nadal pas photo

Rafa n'a pas encore perdu que les excuses fusent déjà x)
7
Afficher plus