Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Carlos Alcaraz • Pékin 2024

7
4
63
0
0
66
6
7
0
0
Vidéo - Les larmes de Ferrero après le sacre d’Alcaraz à Pékin en 2024
34.9% (239)
65.1% (445)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés


Puisque c'est l'IA qui le dit...
42
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Sacrée finale qui va opposer les 2 grands hommes de la saison 2024 ! C'est presque étrange que ce ne soit que la 3eme rencontre entre ces 2 là depuis le début de la saison... En tous cas j'espère une belle confrontation ! Avec Jannick qui reste sur 16 victoires de rang et Carlos remonté à bloc qui vient de faire un match très probant face à Medvedev qui jouait pourant bien, ce devrait être un match très cool ! J'espère juste qu'ils pourront nous faire le plaisir de s'affronter à nouveau à Shanghai ensuite :D
12
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On est peu près dans le même cadre de figure qu'à IW: Sinner était invaincu, Alcaraz avait été décevant au dernier AO et avait enchainé plusieurs contreperf... mais il avait battu Sinner qui était pourtant le favori... je mise sur le même scénario.
2
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
Ce n'est pas le même scénario : ici ALCARAZ vient d'enchaîner des super matchs en Coupe Davis, en Laver Cup et et à Pékin.
1
2 réponses
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Pourquoi c pas un X2 ?
9
Bardamu
Bardamu • 47 abonnés
Parce que pour qu'il y ait un x2, il faudrait qu'on ait l'affrontement de 2 joueurs qui auraient un classement similaire (par exemple les 2 meilleurs joueurs du monde), un H2H très serré, bref un match à l'issu très aléatoire tant leur niveau est similaire.
Or, ce n'est pas le cas ici...
Heu...
Oh wait !
8
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
VAMOS !

Petite pensée aux devins du début de 2eme set qui annonçaient avec assurance que le match était fini. Quand vous voulez vous apprenez...
9
MrG
MrG • 192 abonnés
La majorité des « devins » sont des parieurs, et ne veulent pas « apprendre », certains espérant juste avoir tort pour passer leur ticket…
1
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Le niveau d'Alcaraz à partir de 0-3 xD
en feu total !!
9
Louise Glorieux
Louise Glorieux • 1 abonnés
à ceux qui ont osé dire que le mental de carlos était « affligeant »
7
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Sinner pour une 17e victoire consécutive 😳
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Jannik tout shuss !
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bon match tout le monde, allez Carlos mais surtout, allez le spectacle !
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Le petit hommage à Federer sur les bdb manquées ça fait toujours plaisir 😋
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oh, vilain
1
1 réponses
zsivi
zsivi • 4 abonnés
"Aucun mental", "pas de qi de tennis" Alcaraz !
Je vous invite à vous relire 😂
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
VAMOOOOOOS !

Heureusement que pour certains...Carlos n'a pas de mental et ne sera jamais un grand. 🤡
6
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Le pire, c'est l'id... qui a dit dans un commentaire qu'il n'a aucun qi tennistique. Je me demande ce que ça donnerais si il en avait hi hi ^^
1
combles
combles • 55 abonnés
C'est vrai qu'il est assez petit!
2 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Pfiou j'ai cru que Jannik allait s'en sortir en virant à 3-0 dans le tie break mais wah ce que Carlos met derrière 😳 Impressionnant sa fin de match ! Après tant d'occasions ratées c'était pas évident de se ressaisir.

Bravo aux deux, super match j'ai kiffé !
6
MrG
MrG • 193 abonnés
Si l'on se fie au H2H entre Jannik et Carlos, on a successivement :

- 2 victoires d'Alcaraz
- 2 victoires de Sinner
- 2 victoires d'Alcaraz
- 2 victoires de Sinner
- 2 victoires d'Alcaraz

- ... logiquement, cette rencontre et la prochaine sont pour Sinner ! 🙂‍↕️🇮🇹
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
🙏🙏 forza
1 réponses
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Enfin une finale avec les deux premières têtes de séries et surtout enfin une finale entre sinner et alcaraz depuis un baille. Ça manquait cruellement d une confrontation a ce stade d un tournoi. Que le meilleur gagne 👍
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Carlos au dessus quand même sur l'ensemble du set ça ferait mal de le perdre.
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Sacré performance de Carlos ! Pour perdre ce set il fallait vraiment le chercher, et il a réussi, bravo à lui
5
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
C'est simple :
Alcaraz : maîtrise son tennis à la perfection, tout les coups. Cardio de fou furieux mais 0 QI tennis et mental bancale.

Sinner : Frilleux sur certains coup. Compliqué sans sa première et dans les rallye. Mais par contre, le + intelligent du circuit, et mental inébranlable.

Pour moi Sinner gagne ajd sur ça alors que sur le match Carlos aurai du gagner 6-3 6-3
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Monstrueux sur la fin de match Carlos !
7pts d'affilés c'est dingue !
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Carlos fait un bien fou au tennis et clairement apporte de la folie dans les tableaux et dans las matchs qu'il joue par son tennis champagne avec des points incroyables et des scénarios de dingue ......il sauve un peu le tennis actuel qui reste assez soporifique pour le moment dans une période d'après Big 4 qui cherche encore à se renouveler......Sinner résiste bien et sait être intéressant mais que de fautes pour un N°1 en activité !
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
4
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
On est TOUS tellement heureux de vous voir tous les deux en final les gars, faites-vous plaisir avant tout !
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik !
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
ça joue trop vite pour éviter les déchets, Nole et Rafa prenaient plus de sécurité et c'était plus physique là ça va dans tous les sens.
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Nole et Rafa ne faisaient pratiquement aucune fautes en comparaison de nos deux jeunes padawans…
1 réponses
raoult
/raoult • 6 abonnés
On lit vraiment des inepties ici. Pas de mental Carlos ta fumé hein
4
rorofz
rorofz • 6 abonnés
Tellement pas de mental ce Carlos...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Déçue 😢…dommage Jannik
Bravo Carlos
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
85 coups gagnants pour 83 fautes directes... quelle folie !!! Merci messieurs pour ce nouveau blockbuster, chapeau pour ce point à 1/3 dans le tie-break qui restera sans doute dans les annales. Quel plaisir de suivre les confrontations entre ces deux joueurs !!!
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik ! 🤩
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Carlos !
3
Afficher plus