grigor24 Les fans de Djokovic il y a 2 minutes Le très grand classique break/debreak depuis 20 min 🤦♂️
Mais surtout 6 points marqués en 7 jeux joués. Ca c'est encore plus beau.
De toute façon Siniakova est en train de me faire perdre ma maison
T'avais Norrie/Karatsev aussi cet apm..en wta...ah lala..
Dans un mauvais jour, elle ne redresse que très rarement la barre