Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Tereza Smitkova • Shenzhen 2015

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
3
6
1
0
0
6
2
6
0
0
55.8% (221)
44.2% (175)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kateriiiiiinaaa !!
2
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
J'ai prit la cote de Siniakova à 2,35, et je ne regrette pas pour le moment (4-0), elle a l'air d'être ce genre de joueuse qui s'imposera rapidement dans le top 16 à mon avis !
2
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
En tout cas ce match à une particularité intéressante, celle d'être une confrontation entre les deux grandes figures de la prochaine génération dorée du tennis thèque :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Tereza!!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Tereza !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Elles sont encore au lit les filles où bien ??
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Streamhunter indique que le match commence à 10h30
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Allez Katerina *-*
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Siniakova (pour ceux qui savent pas, c'est mon nouvel avatar et je suis pas prêt d'en changer!;)) Bon, ce sera pas facile contre Smitkova. J'ai un gros doute. Mais j'y crois!:D
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Thérèse
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Yes moi aussi Furax, elle l'avait battu a Linz en indoor, elle a montré de belles choses en +
Souvent des matchs accrochés mais elle semble solide quand même, j'y crois aussi
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon allez Katerina mais seulement pour le prono ...
1
steph
steph • 2 abonnés
Katerina au firmament.
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
2.35 Siniakova ?
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
@Nephyts : Oui à 3-6 1-0. J'ai vu la cote, j'ai vu quelques échanges et la différence de niveau entre les deux joueuses était tel que j'ai pas hésité ^^
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ah oui, en cours de match, okay ^^
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Wow Smitkova à l'air de vraiment pas se soucier de ce set... elle offre bcps de pts...
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
En tout cas j'ai hâte de voir potentiellement la finale entre Halep et Siniakova
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
+1 Maria4Ever, j'aurai fais comme toi. Reste le 3ème set qui faudra qu'elle maîtrise aussi bien que celui-ci !
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Tisba : j'espère qu'au niveau de la dépense de son énergie physique, Siniakova tiendra le coup car si Smitkova ralonge trop les échanges cela va être tendu...
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Surtout quand on voit le prochain match de la gagnante ^^
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Du coup elle craque mentalement; n'arrive plus à retrouver son jeu car elle est déstabilisé... je la pensais plus forte que cella, mais bon elle a encore le temps de corriger cela.
1
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Bizarre , au 2e set Smitkova s'arrête de jouer, et dans le 3e c'est l'inverse --'
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Quel 3e set o.o

:(
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Come On Tereza :D
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'espère que tu as pas trop perdu Maria4Ever :/
ND
ND • 312 abonnés
Oh :/
Afficher plus