J'ai prit la cote de Siniakova à 2,35, et je ne regrette pas pour le moment (4-0), elle a l'air d'être ce genre de joueuse qui s'imposera rapidement dans le top 16 à mon avis !
En tout cas ce match à une particularité intéressante, celle d'être une confrontation entre les deux grandes figures de la prochaine génération dorée du tennis thèque :)
Allez Siniakova (pour ceux qui savent pas, c'est mon nouvel avatar et je suis pas prêt d'en changer!;)) Bon, ce sera pas facile contre Smitkova. J'ai un gros doute. Mais j'y crois!:D
Yes moi aussi Furax, elle l'avait battu a Linz en indoor, elle a montré de belles choses en +
Souvent des matchs accrochés mais elle semble solide quand même, j'y crois aussi
@Nephyts : Oui à 3-6 1-0. J'ai vu la cote, j'ai vu quelques échanges et la différence de niveau entre les deux joueuses était tel que j'ai pas hésité ^^
Tisba : j'espère qu'au niveau de la dépense de son énergie physique, Siniakova tiendra le coup car si Smitkova ralonge trop les échanges cela va être tendu...
Du coup elle craque mentalement; n'arrive plus à retrouver son jeu car elle est déstabilisé... je la pensais plus forte que cella, mais bon elle a encore le temps de corriger cela.
Souvent des matchs accrochés mais elle semble solide quand même, j'y crois aussi
:(