Pour moi si elle jouait un peu plus a ce niveau ou au niveau qu'elle proposait en tout debut d'année elle meriterait tres largement de faire partie du top 20 !
Ca va larziz ? Moi jai pris ce que j'avais a prendre sur le set de siniakova. Mais indépendamment de ca jai vmt envie quelle gagne je crois bcp en cette petite ;)
Nouvelle photo Raphaël xD
Debreak a suivre
Contre Caro delain ça va être un concours de craquage xD