Bon apparemment elle veut pas gagner Maria.. niveau catastrophique je l’avais vu jouer il n’y a pas longtemps c’est le jour et la nuit... perdre contre elle en plus
Bref si elle perd c'est largement mérité tant elle a été nulle dans ce match. A chaque fois c'est siniakova qui la remet dans le match. Un moment donné ça n'arrivera plus...
Comment tu peux te permettre une DF à ce moment du match