En cette fin d'année, il y a que Jabeur & Garcia qui peuvent rivaliser avec Iga de toute facon. On verra l'an prochain, mais il y aura plusieurs prétendante de GC et de nouvelle surprise c'est sur.
Très bonne nouvelle pour Iga tous cela. L'année prochaine elle fait le Grand Chelem féminin il y a vraiment moyen. La concurrence est trop faible et inconstante, à l'image de Ryba.
Qu est ce que sinakova fait ici en finale ... ce tournoi de portoroz c la plus grande blague du tennis .... des scenarios abraquabrantestes , des matchs à l'envers , ... des 1-6 6-1 7-6 ... ce tournoi est hanté
De la chance alors qu’elle a eu 5 balles de break mdr de plus je comprend vraiment pas ce que Siniakova fait ici! C’est hallucinant !! Déjà elle aurait du se faire sortir par Paolini
4 énormes fautes pour donner le jeu... c'est une honte
Et elle s'étonne qu'on ne la considère pas comme une gagnante de GC mdr
Mais on fire sur ce tournois
Allez Elena quand même, le tournoi est déjà réussi pour Katerina ^^