Je m’inquiète pour Elena…ça fait un moment qu’elle n’a pas retrouvé son meilleur niveau, ses résultats sont en dents de scie…après son titre 250 et Roland Garros où elle a failli battre Swiatek c’était très encourageant mais là, le gazon qui est censé être une excellente surface pour elle…c’est peu flamboyant pour le moment. J’espère qu’elle se réveillera vraiment à Wimbledon où d’ordinaire elle va très loin!
Vraiment , avec elle faut tjrs attendre le premier match de ses tournoi pour savoir si elle est en feu
Depuis ses succès en double elle ne met pas tt sur le circuit simple mtn
Depuis ses succès en double elle ne met pas tt sur le circuit simple mtn
Bien battue Kate 😢