Je m’inquiète pour Elena…ça fait un moment qu’elle n’a pas retrouvé son meilleur niveau, ses résultats sont en dents de scie…après son titre 250 et Roland Garros où elle a failli battre Swiatek c’était très encourageant mais là, le gazon qui est censé être une excellente surface pour elle…c’est peu flamboyant pour le moment. J’espère qu’elle se réveillera vraiment à Wimbledon où d’ordinaire elle va très loin!