5-3 pour les noirs, il va falloir créer l'exploit pour les roses aujourd'hui.
En espérant qu'elle joue mieux que la semaine dernière à Staré Splavy sinon c'est pratiquement perdu d'avance..
Pojd Katka ! ❤
Il ne faut pas s'y fier à ça.. 😊 Ça ne fonctionne pas. Sur l'application je vois soleil et sur le navigateur pluie. 😀 Au pire ils ont un toit donc pas de souci, lundi il a plu tout l'après-midi et il n'y a pas eu de souci. ^^
Moi je suis connecté sur le compte tv d'une amie tchèque et je relis l'image sur ma tv. C'est sur O2tv tennis ou tipsport mais ce sont des chaînes payantes. Mais sur le lien que je t'ai passé c'est une copie d'ecran de la chaîne O2tv tennis. http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/800694875437410.html
Si en cliquant sur le lien ça ne marche pas, copie le lien et colle le sur une autre page sur internet.
Super !! Les roses sont toujours dans la course à la victoire ! Énormément de fautes de Kristýna.. Kateřina n'aura même pas eu besoin de "super bien" jouer. Bravo Katka ! ❤
En espérant qu'elle joue mieux que la semaine dernière à Staré Splavy sinon c'est pratiquement perdu d'avance..
Pojd Katka ! ❤
Si en cliquant sur le lien ça ne marche pas, copie le lien et colle le sur une autre page sur internet.
Ok nickel, tu regardes sur l'ordi du coup ?
OUI
Pojd Katka ! ❤