Oué perso je trouverais dégueulasse que Caro ou Fiona ne participe pas aux JO a cause du classement, alors que Benoit paire est 35ème et sera forcément aux JO avec son comportement il le mériterait même pas
Heureusement aussi que Siniakova ne sert pas comme Pliskova ce qui laisse à kristina l possibilité de remporter des jeux de retour ... mais on ne gagne pas un match uniquement sur des jeux de retour, il faut aussi assurer sa propre mise en jeu une fois de plus que l'autre .....
Mlanedovic est une excellente joueuse de double, elle a quasiment tout gagné, je vois pas pourquoi elle s'obstine à jouer encore en simple pour se ridiculiser.
Elle a beaucoup régressé sur le plan physique. Je n'oserais pas dire que c'est parce qu'elle ne s'entraîne pas assez (mais j'évoque quand même la possibilité que ce soit le cas)
Bon Kiki, tout est connu : déplacements indigents, service pas fiable, des doutes.. et on perd un match 100% gagnable comme celui là.
Yapuka, s'il encore temps, avec un vrai programme et un vrai entraîneur,
sinon rabats toi sur le classement en double pour au moins être sûre d'aller aux JO.
Kiki, ne sera pas porte drapeau au prochain JO, espérons le !!
Merci Kiki, je savais que je pouvais compter sur toi 😆
Une adversaire que tu connais bien !
Va falloir être en meilleure forme au service cette fois ci !
Elle a beaucoup régressé sur le plan physique. Je n'oserais pas dire que c'est parce qu'elle ne s'entraîne pas assez (mais j'évoque quand même la possibilité que ce soit le cas)
Yapuka, s'il encore temps, avec un vrai programme et un vrai entraîneur,
sinon rabats toi sur le classement en double pour au moins être sûre d'aller aux JO.
Welcome, 2021.
Et Kiki fait carrément n'importe quoi !