3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Petra Martic • Dubaï 2019

6
6
0
0
0
Petra Martic
MarticPetra WTA 688 live 684
4
3
0
0
0
19.7% (234)
80.3% (952)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Siniakova a fait un bon match tout de même en faisant très peu de fautes
5
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Elle joue très propre Kate depuis son break si elle continue avec ce service elle gagnera oklm le match
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Martic incapable de conclure un jeu ou de prendre une bdb dans ce second set ... un 40-15 qui termine en bdb encore
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Faut arrêter on ne voit pas des debreaks que dans les matchs féminins et heureusement sinon ce serait chiant...

Vous avez un peu trop regardé Opelka la semaine dernière vous
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ahah chacun son style :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah déjà pour lui toucher la tête au Reilly faut prendre un escabeau ? ?
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Aucun problème pour Siniakova. Les Croates sont très loin d'être des Tchèques.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe Katerina !! ? ?
Bon courage au prochain tour
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’ai cliqué sur le mauvais match haha ^^
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Naaaaaaaaaaaà pas sa Petra
1
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Très peu de fautes de katerina pour le moment elle a l'air bien
1
joke
/joke • 6 abonnés
Je pense aue lq visiono,ie du match a changé a 4-3 au premier set avec l intervention du coach
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Martic c'est une super joueuse mais quand elle le décide c'est bien dommage ... :p
1
Tios
Tios • 42 abonnés
El monstro elle donne tout c’est ça l’essentiel
On verra le résultat ensuite
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
La magie du tennis féminin xD
1
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Le tennis féminin, le pire terrain de jeu des pronostiqueurs ...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voilà j'avais dit..... Match terminé qu'il nous a dit tout à l'heure xd
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Alors défaitiste ??? Réaliste plutôt allez bonne journée à vous et bravo Kate c’est amplement mérité
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On tient baby Kate ?
1
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Niquel, les patates sont cuites
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Super kate !!!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Kate
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Petraa :)
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Petra
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Petra :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Katerina ?? ?
Queen Jelena mais qu'est ce qu'elle dit Shapovalova ?
Timi Sethavong
Timi Sethavong • 3 abonnés
La tendance est mauvaise ...
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Allez Petra j’ai regarder jabeur vekic j’espère que sa sera un meilleur match et surtout la gagne Petra :)
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Break
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alors là ça peut être un super match comme un gros flop. Allez Petra :D
Afficher plus