Les mecs comme charlou, parieur de pacotilles n’ont pas leur place ici je suis ecolo j’aime pas ce qui pollue ici c’est la passion du sport pas parions sport #ohlala#queljeudemot#autolike
Oui Charlou tu nous as fais le coup hier avec Vekic déjà qui devait gagner tranquille...Pour ensuite dire que tu avais jouer l'inverse on sait bien va...
Le gros problème c'est que Petra perd son match seule en faisant un nombre de fautes incalculable, qui plus est sur des balles faciles et des seconds loin d'être compliqués à renvoyer
Que la meilleure gagne et aille loin !
D’ailleurs si tu pouvais faire un break toi aussi et aller ailleurs ça serait pas de refus
Puis charlou c’est debreak pas break
D’ailleurs si tu pouvais faire un break toi aussi et aller ailleurs ça serait pas de refus
Tu te prends pour qui toé, la mémère!