8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Petra Kvitova • Dubaï 2019

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
7
4
4
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 2 WTA 996 live 1009
63
6
6
0
0
1.1% (3)
98.9% (261)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SOUFDBZ
SOUFDBZ • 1 abonnés
Les mecs comme charlou, parieur de pacotilles n’ont pas leur place ici je suis ecolo j’aime pas ce qui pollue ici c’est la passion du sport pas parions sport #ohlala #queljeudemot #autolike
5
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Y'a du soleil et des nanas nanananinana siniakova et kvitova nanananinana
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Kate, évidemment toujours cette hierarchie chez les tchèques, on ne bat pas mieux classée
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Petra ^^
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Un match entrainement pour Petra
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas si sûr... allez Kate, avec un petit peu moins de faute qu’aujourd’hui tu peux la gêner
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Poooojd ?
Que la meilleure gagne et aille loin !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mission quasi impossible mais bon... Pojd Katerina ?? fais ce que tu peux ma belle ?
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Charlou a surtout 10 ans, et a posé 2€ en tabac
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Petra va finir ça en 2 sets!
1
Yann Riouallon
Yann Riouallon • 1 abonnés
Allez c’est repartit comme hier
1
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Ah bein sauf à être payée pour perdre je ne vois pas comment petra peut perdre
1
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Son coach vient de lui parler... le match est fini...;)
1
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Il lui a dit de jouer dans le bleu et pas dans le vert??
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Polalaa elle gagne trop facilement ces jeux siniakova alors Petra galère de fouuu
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Elle va la breaker là!!
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Oui Charlou tu nous as fais le coup hier avec Vekic déjà qui devait gagner tranquille...Pour ensuite dire que tu avais jouer l'inverse on sait bien va...
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Aucun cp gagnant pour Kat,ferait mieux de se convertir au cinéma
1
Vodkames3
/Vodkames3 • 1 abonnés
Charlou parle pas pour rien elle va perdre ta clito
1
Thibzo
Thibzo • 6 abonnés
Charlou? Euh plutôt Charlot, ferme la stp
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Break Kvito les carottes sont cuites!!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà l'égalisation.
1
SOUFDBZ
SOUFDBZ • 1 abonnés
Puis charlou c’est debreak pas break
D’ailleurs si tu pouvais faire un break toi aussi et aller ailleurs ça serait pas de refus
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
SOUFDBZ dans 8 minutes
Puis charlou c’est debreak pas break
D’ailleurs si tu pouvais faire un break toi aussi et aller ailleurs ça serait pas de refus

Tu te prends pour qui toé, la mémère!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça peut encore pour Siniakova. Surtout si elle joue comme ça. 6eme point de rang (jeu et 2-0 dans le tie-break)
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Au vu du premier set, Petra est en dessous
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand on lit les commentaires on dirait que le tennis est devenu une science exacte ...
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Katerina ! :)
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Le gros problème c'est que Petra perd son match seule en faisant un nombre de fautes incalculable, qui plus est sur des balles faciles et des seconds loin d'être compliqués à renvoyer
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
La blague ce dubai
1
Afficher plus