Étonnamment quand une joueuse prend 6/0 au 1er bien souvent elle retourne le match et gagne, à l'inverse dès que le 1e se finit au TB bien souvent le 2e set est expéditif
Pas que ce soit nouveau ou surprenant mais passée la satisfaction de retrouver du public dans les stades, on est obligés de rappeler que notre pays est rempli de cons
L'expérience des Finales de FedCup joue. Siniakova a été habituée, très jeune, à porter sur ses frêles épaules le destin de l'équipe tchèque (dont les vedettes avaient failli). Et, c'est effectivement une guerrière.
Siniakova, toute jeune, a été rodée à la FedCup. Elle a sacrifié beaucoup de temps au double (pour l'argent, c'est le système).
Maintenant elle se construit une carrière en simple.
C'est une personnalité différente des autres joueuses tchèques.
Stéphane Plaza est sur TT Oo
Pas que ce soit nouveau ou surprenant mais passée la satisfaction de retrouver du public dans les stades, on est obligés de rappeler que notre pays est rempli de cons
ou du mental d'acier de l'adversaire ...
Je vois un gros match ici !
Pojd Kate 😀 !!
Maintenant elle se construit une carrière en simple.
C'est une personnalité différente des autres joueuses tchèques.