Tennisfan@ désolé mais tu dis n'importe quoi la ! Sa défaite contre barty elle la entièrement digérer d'ailleurs elle la même déclarée qu'elle avait fait un bon tournoi sur une surface qu'elle apprécié pas, est que cette défaite était un mal pour un bien car elle a pas eu de repos après son titre à Roland ! Elle a gagner Roland le premier GC de sa carrière donc même si cette année elle aurait était éliminer au premier tour de wimbledon elle s'en fouterai vu qu'elle a gagner Roland elle qui n'avait jamais rêvé à une finale de GC ! Donc dire qu'elle n'a pas encore accepter sa défaite contre barty excuses moi mais c'est du grand n'importe quoi
Après le match elles vont se taper un apéro en mode "T'a vu comment j'allais double break mais je t'ai offert le point hahaha" "Merci mon coeur, mais sinon on doit pas perdre dans le match de double ;)"
Pojď holky!! ❤