14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Angelique Kerber • Rome 2020

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
1.1% (2)
98.9% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Kerber elle a pas eu assez dz vacance avec le confinement. Quel triste prestation pour une joueuse de ce standing
10
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

Boun @Boun il y a une heure
Les tchèques jouent très bien, je mise toujours sur eux.


Tu as du perdre bcp avec Kate mdr :D
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Angie !!
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Kerby ^^en 2 sets ?
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci katerina
l'arnaque de la décennie Kerber
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je pense que même moi je peux battre Kateřina en ce moment ! :D
Ce serait bien qu'elle se réveille...
Komm Angie !! ❤
4
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Elle est lourde en déplacement Kerber, elle a bien utilisée ses coupons de promos Uber Eats pendant le confinement...
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Kerber n'a jamais eu de très bons résultats sur terre, il faut être réaliste, elle ne fera jamais le GC en carrière et ne remportera jamais RG ! :(
4
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Dire que certains ont du faire tapis sur Kerber ???
3
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
J’arrête les pronos
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le niveau de Kerber fait peur oO
3
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
C’est quand même un Master enft si tu joue pas ici va pas jouer a roland elle va se taper une rybakina ou quoi et sa sort direct
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Qu'est ce qu'elle est mauvaise Kerber
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Je pense que Siniakova ça veut dire "pleine ligne" en tchèque! Incroyable cette réussite
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est vraiment ridicule le niveau de Kerber
3
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Les matchs ont disparus pour vous aussi sur unibet ?
2
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
Ppfff sortir premier tour d'un 1000 faut arrêter de parler de préparation elle est juste éclatée
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Y en a ici leurs vie c’est critiquer les parieurs c’est chaud quand même en attendant quand ils prennent ils ouvrent plus leurs grande bouche
2
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Parieur ou pas c'est juste énervant de voir ce genre de "spectacle" de la part d'une joueuse pro, venir et ne même pas courir, ne pas se battre un minimum contre une joueuse qu'elle dominait facile au H2H c'est n'importe quoi ... quand Kyrgios ou Paire font ça toute la planète leur tombe dessus
2
enzorchtti
/enzorchtti • 1 abonnés
Ça devrait être interdit de pas vouloir jouer un
Match
2
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
Jspr de tout mn coeur, elle vient deter a Rolland et elle s fait detruire premier tour
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
La remontée, gooo !! XD
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Siniakova est une très bonne joueuse. Après avoir gagné pas mal d'argent en double, elle s'était un peu laissé aller.
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Pas étonné par ce score, Siniakova n'est certes pas dans une forme olympique en ce moment mais Kerber a toujours été assez mauvaise sur terre.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mort de rire 😆 sérieusement Kerber...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Kate !! Le tableau est vraiment idéal pour un T3... fait déjà gagner ici !
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Go Angie, qui a fait 1 bon us open, pour une reprise
1
Boun
/Boun • 2 abonnés
Les tchèques jouent très bien, je mise toujours sur eux.
1
Afficher plus