Parieur ou pas c'est juste énervant de voir ce genre de "spectacle" de la part d'une joueuse pro, venir et ne même pas courir, ne pas se battre un minimum contre une joueuse qu'elle dominait facile au H2H c'est n'importe quoi ... quand Kyrgios ou Paire font ça toute la planète leur tombe dessus
Tu as du perdre bcp avec Kate mdr :D
l'arnaque de la décennie Kerber
Ce serait bien qu'elle se réveille...
Komm Angie !! ❤
Match