Mais pourquoi faire, pourquoi continuer? pour son adversaire? Par fair play?...Arrêtez, le manque de fair play c'est quand le gars abandonne parce que pas envie de prendre une branlée..on m'a déjà fait çà à 6/1 2/0 : "j'arrête j'y arrive pas"...là ok et encore franchement je m'en tape, c'est une victoire et un prochain tour en vue :)
En 0lus c même pas elle qui sert elle peut laisser daria mettre 4aces.
Bientôt elle va abandonner à 6/0 5/0 40/0.
Nan mais oh sa devrait être sanctionné ce genre de wo
Meet/ Elle s'est arrêté au tout début du 2eme la première fois...c'est là effectivement qu'elle aurait du abandonner je suis d'accord... et j'espère que son coach va l'engueuuler...maintenant je ne suis pas à sa place, ou aussi spécialiste que toi pour juger de son état réel..Rien ne permet de dire qu'elle n'était pas à bout. ;)
@ROMAIN / Merci je suis au courant, mais ils n'ont rien gagné non plus et c'est là le pb
Perso, comme tu le sais, j'ai parié sur Daria et je me retrouve avec une côte à 1....je m'en fous, pas grave..on serait à 40/0 dernier jeu je ne dis pas.
:) non, elle est pro, elle a un encadrement, et perso si j'étais son coach ou son agent, hors de question de pousser un peu plus une machine quand elle est à fond!
Non mais y'a rien a voir avec parieur ou pas (surtout que les sites internationaux annulent pas apres le premier set hein), mais c'est irrespectueux, physiquement elle pouvait encore jouer. Le tennis est un sport avec des principes moraux et des valeurs, et la elle allait absolument pas aggraver une hypothetique blessure, donc tu te dois d'aller au bout
Oui, et si jsuis blessé je continue pas a jouer pendant un set pour abandonner à un jeu de la fin. Mais bon si ca peut lui permettre de se dire qu'elle n'a pas vraiment perdu ou bien que c'est uniquement la conséquence de sa blessure..
Non, non j'ai d'autres arguments, vous jouez en compet les gars? :)
elle n'a pas a aggraver sa blessure pour faire plaisir aux parieurs...surtout que Daria s'en tape qu'elle n'aille pas jusqu'au bout! ;)
Popopoh...quand t'es blessé sur un tournoi, et que tu sens que tu ne peux plus avancer tu t'arrêtes non? y'a pas de fair play la dedans désolé.
Elle a un physique à gérer.
bravo Dasha :D
Bientôt elle va abandonner à 6/0 5/0 40/0.
Nan mais oh sa devrait être sanctionné ce genre de wo
Bravo :D
Perso, comme tu le sais, j'ai parié sur Daria et je me retrouve avec une côte à 1....je m'en fous, pas grave..on serait à 40/0 dernier jeu je ne dis pas.
bravo DashKa :D
mais bon le pire c'était l'abandon à 40/15 la dernière fois de Yastremska je crois xD
elle n'a pas a aggraver sa blessure pour faire plaisir aux parieurs...surtout que Daria s'en tape qu'elle n'aille pas jusqu'au bout! ;)
Elle a un physique à gérer.
Tant mieux pour Daria si elle rentre plus vite chez elle ^^
Bien Daria :D