Elle a gagné le 1 er set et pouvait aborder sereinement la suite Apres la coupure... Quel rapport avec une éventuelle baisse de mentale ? Elle etait en confiance hier et gagnait, qu'est ce qui lui aurait baissé son mental ?
Dommage Kate.De toutes façons c est la seule avec Ostapenko que je vois alignée sur tous les MD WTA pendant 4 semaines et il y aura des gros tournois dont des P5, peut-être ne voulait-elle pas laisser trop d énergie dans ce tournoi de plage
Vu les millions qu'ils allaient perdre
Puis je l’aime tellement ma petite Kate quoi :(