gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Je trouve ça honteux d'infliger une double bulle quand même... Je sais pas elle aurait au moins pu lui laisser un jeu histoire de respecter son adversaire ?! La Japonaise a fini en pleurs c'est pas très fair-play de la part de Siniakova sur ce coup...
t'es sérieux?? Tu rigoles j'éspère... c'est pas de la faute de Katerina si elle a été plus forte!
Siniakova s'est pas rendue compte : elle se préparait à jouer Teichmann ou Blinkova. On sait ce qu'il est advenu de Blinkova. Et la pauvre japonaise s'est retrouvée devant une Siniakova affamée. C'est pas la mentalité de Siniakova.
Respect de l'adversaire = jouer le match sérieusement en toute circonstance, quelque soit l'adversaire ou le score.
t'es sérieux?? Tu rigoles j'éspère... c'est pas de la faute de Katerina si elle a été plus forte!