C'est impressionnant comme tout le monde sous estime Golubiche, certes son service est pas top mais elle a une super défense et court comme une biche et se bat sur chaque point. Et elle est bonne pour faire des remontada.
Yedog tu as déjà joué au tennis. Tu t'es déjà retrouvé à servir pour un match ?? Et bien il y a des joueurs ou des joueuses qui surmontent la pression et d'autres non. Certains se contentent de perdre leur jeu de service et d'autres s'écroulent complètement. C'est le cas de Siniakova et ce n'est pas la première fois. Elle a dominé Golubic durant toute la rencontre . Ne pas voir qu'elle était complètement nerveuse au moment de conclure c'est se voiler la face.
Se voiler la face.... L'expression à la mode et facile ^^
non mais as tu vu le match? pour info, Siniakova n'a jamais eu de bdm, elle était pas sur le point de conclure du tout! ;)
elle menait 4/1 puis 5/2 et s'est fait remonter...à 5/5 elle avait déjà perdu pied!
Et c'est pas un perdreau de l'année Siniakova, les matches à ce niveau de compet elle sait les gagner tu sais :D
à 4/1 dans un 2eme et un break d'avance on est loin d'avoir gagné un match, je connais assez le tennis pour te le confirmer ;)
Epuisé de te dire qu'elle l'était.... pourquoi nier cette évidence, tu prends souvent 11 jeux d'affilées parce que plus envie subitement alors que tu mènes?
Laissons donc cette personne sans intérêt de côté (je parle du frère de Mladenovic qui n'a clairement pas inventer l'eau chaude :p) il ne mérite pas qu'on parle autant de lui sartets :p
Certains doutent vraiment de Golubic là? Mdr, ca va faire 7/5 déja sur ce set, à la limite ca va faire 7/2 au tie break, puis après Siniakova va perdre 6/2 au 3eme
T'as le droit aussi de passer à côté d'un match...hein ^^
pas vraiment une surprise, Golubic a bien joué lors du dernier match et pas ridicule la semaine passée
Vik est capable du meilleur comme du pire de toute façon.
après sur ce match, on a surtout vu un gros craquage de kate alors qu'elle a eu 3 jeux pour conclure...
5.2 -> 5.7 ???
La bulle dans le troisieme
Bravo Vik ! On prend se troisième.
kate qui a mis je crois 4/5 points max dans ce set.
risible
non mais as tu vu le match? pour info, Siniakova n'a jamais eu de bdm, elle était pas sur le point de conclure du tout! ;)
elle menait 4/1 puis 5/2 et s'est fait remonter...à 5/5 elle avait déjà perdu pied!
Et c'est pas un perdreau de l'année Siniakova, les matches à ce niveau de compet elle sait les gagner tu sais :D
à 4/1 dans un 2eme et un break d'avance on est loin d'avoir gagné un match, je connais assez le tennis pour te le confirmer ;)
Epuisé de te dire qu'elle l'était.... pourquoi nier cette évidence, tu prends souvent 11 jeux d'affilées parce que plus envie subitement alors que tu mènes?
faut breaker pour le match !!
pas vraiment une surprise, Golubic a bien joué lors du dernier match et pas ridicule la semaine passée
après sur ce match, on a surtout vu un gros craquage de kate alors qu'elle a eu 3 jeux pour conclure...