4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Viktorija Golubic • Guangzhou 2019

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina 5 WTA 34 live 36
6
5
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
4
7
6
0
0
87.8% (43)
12.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sartets
sartets • 34 abonnés
C'est le frère de Mladenovic qui entraîne Siniakova ou bien ^^
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Qu elle perdre c’est honteux
5.2 -> 5.7 ???
La bulle dans le troisieme
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est impressionnant comme tout le monde sous estime Golubiche, certes son service est pas top mais elle a une super défense et court comme une biche et se bat sur chaque point. Et elle est bonne pour faire des remontada.

Bravo Vik ! On prend se troisième.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Prendre 8 jeux de suite par golubic faut déjà le faire haha
3
Kéwin Schmitz
Kéwin Schmitz • 4 abonnés
Tu gagne 5 2 tu sers pour le match et tu te prend 11 jeu daffiler mais bordel retourne à ton vrai classement de 350 ème mondial c'est juste abuser
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Donc 11 jeux de rang.
kate qui a mis je crois 4/5 points max dans ce set.
risible
3
sartets
sartets • 34 abonnés
Yedog tu as déjà joué au tennis. Tu t'es déjà retrouvé à servir pour un match ?? Et bien il y a des joueurs ou des joueuses qui surmontent la pression et d'autres non. Certains se contentent de perdre leur jeu de service et d'autres s'écroulent complètement. C'est le cas de Siniakova et ce n'est pas la première fois. Elle a dominé Golubic durant toute la rencontre . Ne pas voir qu'elle était complètement nerveuse au moment de conclure c'est se voiler la face.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Se voiler la face.... L'expression à la mode et facile ^^
non mais as tu vu le match? pour info, Siniakova n'a jamais eu de bdm, elle était pas sur le point de conclure du tout! ;)
elle menait 4/1 puis 5/2 et s'est fait remonter...à 5/5 elle avait déjà perdu pied!
Et c'est pas un perdreau de l'année Siniakova, les matches à ce niveau de compet elle sait les gagner tu sais :D
à 4/1 dans un 2eme et un break d'avance on est loin d'avoir gagné un match, je connais assez le tennis pour te le confirmer ;)
Epuisé de te dire qu'elle l'était.... pourquoi nier cette évidence, tu prends souvent 11 jeux d'affilées parce que plus envie subitement alors que tu mènes?
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
en direct, une image du mental de siniakova:

2
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah et puis un petit coup sur Mlade qui n'a rien à faire ici...c'est complet côté poncifs de fdm 😊 bravo le commentaire
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Laissons donc cette personne sans intérêt de côté (je parle du frère de Mladenovic qui n'a clairement pas inventer l'eau chaude :p) il ne mérite pas qu'on parle autant de lui sartets :p
2
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Mais vik c est une brele elle s est fait breaker x fois a son match d avant contre une chinois top 160 ..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez katoune !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Parfait ca déroule pour l'instant
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rooo débreak. reloue avec ses cloches vik...
faut breaker pour le match !!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle est capable de faire 5-2 5-7
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Certains doutent vraiment de Golubic là? Mdr, ca va faire 7/5 déja sur ce set, à la limite ca va faire 7/2 au tie break, puis après Siniakova va perdre 6/2 au 3eme
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà. elle m'exaspère...
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
C'est du grand n'importe quoi la..
1
ja4k
ja4k • 2 abonnés
Siniakova la meuf la plus éclatée possible ??‍♂️??‍♂️??‍♂️
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Somptueuse l'amortie que Vik a réussie pour se procurer ses 2 balles de breaks.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Rodow ?
1
sartets
sartets • 34 abonnés
Pour Golubic il suffit juste de la mettre dans le terrain pour le moment
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
PTDR
1
ja4k
ja4k • 2 abonnés
Surtout que Golubic elle est aussi petee... vraiment duel de meufs éclatées au sol
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle joue avec le manche tout d'un coup ?
1
Nas Isien
Nas Isien • 1 abonnés
Whatttt mais il c passe quoi la!!!!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quand tu prends 2 et 1 et 1 et 0 par Zhang et Ferro en même temps, normal qu'on la sous estime
1
yedog
yedog • 35 abonnés
T'as le droit aussi de passer à côté d'un match...hein ^^
pas vraiment une surprise, Golubic a bien joué lors du dernier match et pas ridicule la semaine passée
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vik est capable du meilleur comme du pire de toute façon.
après sur ce match, on a surtout vu un gros craquage de kate alors qu'elle a eu 3 jeux pour conclure...
1
Afficher plus