Le hic avec Leyla, c'est que quand elle est menacée, chahutée, elle a tendance à vriller... Et en face Kate tient bien la route... Donc difficile de prédire...
Oui ça se passe beaucoup au mental, je sais... Donc inutile de critiquer le mental des joueuses. Elles font ce qu'elles peuvent. Pas la peine de dire qu'elles sont "nulles".... Mentalement...
C’est le cas Chris, on voit bien qu’elles ont du tennis et qu’elles savent jouer mais un seul point une seule situation qui ne va pas dans leur sens et plus rien ne va c’est la preuve qu’elles n’arrivent pas à gérer leurs émotions
Par contre commencez pas avec pojdddd la, comme si vous parliez le tcheque! Resté dans le français avec un Allez c’est out aussi bien! Aussi un petit reminder: les joueuses ne vous entendent pas
Pojjdd !!
Pas de frayeur maintenant stp, faut finir en 2 sets ! :p