Siniakova l'ombre et la lumière. Prodigieuse quand elle joue. Mais elle déjoue quand elle sert à 5-3 pour le set. Se retrouve pour débreaker lorsque Errani sert pour 7-5. Fabuleuse dans le tie-break. Prend la tête 4-1 puis 5-2. Incroyable pour remporter le point qui lui offre 3 balle de set.
MAGNIFIQUE. Le set pour la belle.
Extraordinaire Siniakova. Lob puis amortie. Errani prit à son propre jeu (sur la finesse). Sur la puissance y a pas photo. Siniakova audessus (elle fait les gros coups gagnants).
Errani prend l'eau (mais ne coule pas pour l'instant).
Ce qui est de l'abus c'est que Siniakova vegete toujours à la 92eme place alors qu'elle pourrait viser le top 50 minimum quand on voit certains de ses matchs.
J'ai rarement vu Siniakova jouer aussi bien (je parle pas de son gros passage à vide à la fin du premier set avant le tie-break). Quelques fautes oui, mais elle est vraiment trés bien aujourd'hui (aprés, oui, je suis pas forcément objectif mais je la voyais pas gagner au départ, donc ébloui)
C'est juste que Siniakova sort un trés grand match (si on enléve les petites baisses de régime ici et là). Elle est gigantesque aujourd'hui.
3 Balles de match.
Elle est bien Siniakova en ce début de match. Si elle tient ce niveau (avec un peu plus de réussite) ça peut. Je commence à y croire (mais bon, faut tenir ce niveau, pas évident).
MAGNIFIQUE. Le set pour la belle.
Errani prend l'eau (mais ne coule pas pour l'instant).
3 Balles de match.
Forza Sara :)
Ci ritroviamo :)