14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Sara Errani • Bad Gastein 2014

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina Q WTA 34 live 36
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0.8% (5)
99.2% (650)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Faut pas abuser on est sur terre hein ...
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Siniakova est top 10 ou comment sa se passe ? MDR :D
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Juan faut pas abusé non plus elle progresse d'accord mais de la a pouvoir battre Errani sur terre ......
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Non tom ((moi aussi je suis dedans ) et j'ai besoin des points lors de ce match :)
2
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
À part une personne ici, tout le onde semble lucide et surtout logique ^^
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le x2 ? xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Incompréhensible ce X2 xD
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Ou la la la le X2 mdrrr
1
Theo Cg
Theo Cg • 27 abonnés
Faut faire le break!!
1
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
???????????????????????
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pojd Katerina ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sara :)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Katerina est une jeune pousse qui a progressé énormément depuis le début de l'année. Le x2 est amplement mérité . Il faut que Sara fasse grande attention pour pouvoir la battre. Même sur terre battue.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Sara ! :)
Un x2 sur ce match, c'est tout de même bizarre.... Ca cache quelque chose........ :p
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Juan a fumé un petit joint ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
X2 of the year ^^.
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Sara!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Alors là, le x2 me fait juste mourir de rire xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
MDRRR river xD
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et je vais me taire car Katerina est entrain de revenir...
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Sara!!
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle peut résister un peu mais elle ne gagnera jamais ;)
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Errani fait des fautes grossières tout de même :S
Theo Cg
Theo Cg • 27 abonnés
Go errani
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Nan mais juan est toujours comme ça letennis xD
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Allez Katerina 😕 Pour le X2, après toutes les surprises venant de la nouvelle génération cette année, ça ne me surprend plus !
Theo Cg
Theo Cg • 27 abonnés
Katerina n'a aucune chance
Theo Cg
Theo Cg • 27 abonnés
Super errani!!!
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Vai cosi Sara!!
Afficher plus