Un peu de respect, elle revient d'une blessure importante et ne s'est pas remise de ses émotions suite à la une de l'Equipe
Faut qu'elle retrouve le rythme, j'y crois toujours !
Océane Dodin ? C'est une grosse quiche sur terre battue. 😆 Il fut un temps Cornet jouait très bien sur terre, mais ça a un peu changé, sinon Mladenovic et Garcia jouent plutôt bien sur cette surface. ^^
Faut qu'elle retrouve le rythme, j'y crois toujours !
Moi je me demande ce que tu fais sur cette fiche si c est pr dénigrer Alize