3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Alizé Cornet • Prague 2016

7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
3.4% (20)
96.6% (572)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Mathieu> tu sais qu y en a pas DEUX comme toi? tu le sais ca?
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@vicellious. Tu dis n'importe quoi, c'est ça que j'ai voulu te dire :(
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Sissi> elle joue comme une omelette donc j ai volontairement mis deux E
3
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Dire qu'en interview la semaine dernière lors de la victoire en fed cup elle se disait prête pour son retour. Elle s'est un peu surestimée Oo
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@Jordan. Depuis le temps que Alizé est sur le circuit, tu devrais être capable d'écrire son prénom. C'est dramatique.
2
chris46
chris46 • 1 abonnés
Pour clore le débat elle n'a ni mental ni moral ...
2
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Un peu de respect, elle revient d'une blessure importante et ne s'est pas remise de ses émotions suite à la une de l'Equipe
Faut qu'elle retrouve le rythme, j'y crois toujours !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pojd Kate !
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est toujours stupéfiant cette incapacité qu'ont les filles à conclure un set sur leur mise en jeu.
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Je n'ai rien dit ! Un match WTA riche en rebondissements xD
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@vicellous. C'est toujours stupéfiant de voir des posts comme le tien.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non vicellous, c est juste que tu dit que des conneries.
Moi je me demande ce que tu fais sur cette fiche si c est pr dénigrer Alize
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
5/2 ;)
1
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Y a que Océane et Pauline qui jouent bien sur Terre chez les françaises! Et KIKI juste à RG avec de l'ambiance
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Océane Dodin ? C'est une grosse quiche sur terre battue. 😆 Il fut un temps Cornet jouait très bien sur terre, mais ça a un peu changé, sinon Mladenovic et Garcia jouent plutôt bien sur cette surface. ^^
1
motoval38
motoval38 • 3 abonnés
Cornet à toujour était faible... N'arrive jamais à enchaîné les victoires...
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Alizee ne joue meme pas top100 mondial en ce moment c est dramatique
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Tu as tout dit Flodecaedre ☺ c est exactement ca
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Ca craint pauvre fille ..elle doit avoir mal au moral à force de perdre. ..
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@mathieu. Ne te mets pas à sa place, Alizé a un mental de championne, pas comme toi.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Jordan. Joli ! Bravo pour la répartie...
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Lol elle a peut être le mental mais pas le morale..
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Surtout si elle perd encore aujourd'hui. .
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Matthieu. Essaie de penser avant d'écrire :(
1
bobob
bobob • 39 abonnés
...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouille ça sent le roussi ... 2/5
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Arrête sisi la princesse. .
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Ca c sur..
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Ca serai bien qu'elle remonte. ..
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
A la différence de Cornet, son adversaire ne dira pas de cette performance : "J'étais plus ou moins indébordable"
1
Afficher plus