Dans tous les tournois WTA hors GC, la WTA réserve 2 WC appelées "top 20 WC" à certaines joueuses.Pour en bénéficier elles doivent être soit des anciennes titrées en GC, au master, en WTA 1000 ex premier Mandatory, ex n'1 mondiales, présentes tops 10 ou top 20 de fin de saison précédente.Ces joueuses ont l obligation de recevoir la WC si elles le demandent.Si elles sont plus de 2, la WTA en choisira 2 et s il n y a personne, ce sera pas utilisé et les 2 prochaines joueuses au classement rentrent normalement.
Je trouve que kim mériterait bientôt de gagner son premier match wta de reprise de carrière elle tirera à chaque fois des solides morceaux vu son classement mais elle mérite des victoires pour sa combativité
PS: humour
Un CG pour conclure la manche.
Donc rien n'est à exclure. Mais Katerina normalement.
Kim fait des ravages avec ses retours. Kate ne peut rien faire.