Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Maja Chwalinska • Wimbledon 2022

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
0
5
0
0
0
6
7
0
0
0
73.3% (11)
26.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Magnifique Maja !!! Putain quesque cest con qu’il n’y ait pas de points de distribués !! Elle serait déjà aux alentours de la 130eme place !
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est parti pour la plus grande exhibition de tous les temps 😀 Dire que celle qui gagne un match en 25k cette semaine aura plus de pts WTA que la gagnante de Wimbledon, même si pas même prize money
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Maja rien à perdre :D
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Maja ! :)
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Wow 8 points sur un set j’aurais fait pareil ou pas loin
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourcentage de victoires dans des tournois comptant au classement WTA actuel sur les 156 dernières semaines, WTA+125K+ITF, joueuses du top 300:
-Swiatek: 84.1%
-Kartal: 83.3%
-Cocciaretto: 77.6%
-Zheng Q: 77.2%
-Haddad Maia: 76.8%
-Kanepi: 76.4%
-E.Andreeva: 76.1%
-Halep: 75%
-Chwalinska: 75%
-Kontaveit: 74.6%
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Pojd Katerina
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
C'est parti pour la démontada 😅
1
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Ça n’a pas l’air de la déranger hier de se faire exploser contre une joueuse x…
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Les 2 dernieres defaites de siniakova ont eté en 3 serré face a halep et andreescu, et elle se fait explosé par la chwalinska. Je regarde le match et elle met tout dehors
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Tu joue comme une foudre de guerre contre andrescu et halep et là tu met tous dehors mdr faut arrêter de se foutre de la gueule du monde sérieux
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Sniakova c’est la pro dans sa . Balancer les grands tournois et jouer les petit tournois lol
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Cette pause pluie lui permettra d'acheter un billet retour elle et son coach
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Putain de pluie
1
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Drew42... Est-ce que toi même tu comprends ce que tu dit ?
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Maja !
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Siniakova va perdre en 2 sets. La pause n'a rien changé
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Fini ici
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
8-0 en cours
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
LeRameur le relou de base
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais oui Maja énorme 😁😁😁
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Joli. Effectivement, Maja pourrait aller en 1/8èmes et rester 170ème mondiale... Merci les instances de tennis -_-
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kate :D
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Maja!
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
On la connaît, dans le 2eme ça va dérouler et dans le 3eme ça va être serré
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Siniakova fait semblant au moins xd
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Sinia pas encore réveillé dis donc
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
La polonaise joue un bon tennis faut le dire aussi c’est pas que sinia qui mets dehors
Afficher plus