Oui et? Une victoire donne de la confiance, meme si c'est face à des joueuse moins bien classer, et des défaite reste des défaite, Malheuresement dans le sport "failli gagner" ou "perdre" eSt exactement la même chose au final, meme si certain score sont plus encourageante que d'autre
Ce jeu obtenu de haute lutte par Kate ! Quel tempérament cette joueuse, si expressive et attachante, je n'aime pas la voir perdre mais aujourd'hui Jana semble bien partie pour l'emporter !
Allez les filles :)
Allez les filles :)
La confiance au rendez-vous !