Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Jana Cepelova • Bastad 2016

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina Q WTA 34 live 36
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
35% (394)
65% (731)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Un modérateur de ce site :)
5
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Vous pouvez penser tout ce que vous voulez des règles des FDM, vous devrez bien les respecter si vous voulez rester sur cette fiche de match ;)
5
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Stop @yahya et @pronosSSc. Merci.
4
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Les messages de paris c'est avant et après le match, pas pendant, merci de votre compréhension :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rroh Jana.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome :D
1
El Heb
El Heb • 2 abonnés
Elle a pas envie
1
pronosSSc
pronosSSc • 3 abonnés
Sinia bien au dessus pour le moment
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle se prends une bulle ?
1
pronosSSc
pronosSSc • 3 abonnés
Sinia bien sur ces appuis
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
6 0 la bulle
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Allez Jana, pour mon PB !
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Et genre elle veut retourner la situation kan cest trop tard, cest une arnaque cette joueuse
1
pronosSSc
pronosSSc • 3 abonnés
Mdrr Sinia de loin bien avant le déroulement du match j'ai envie de vous dire
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
@pronosSSc et cepelova elle joue comment?
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Yas Katya ! On fait pareil dans le second set !
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Allez jana! on abandonne vite allez! vamos!!
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
On court vers l'abandon
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
@bentalay tu regardes le match??
1
pronosSSc
pronosSSc • 3 abonnés
Abandon de rien faut arreter un peu..
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Cepelova ca doit etre le genre de meuf qui se respecte meme pas cest sur
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Sinia cest la champions league sinia cest la champions league ratatata
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Ok @doubleHattack message recu on va tacher de suivre au mieux tes instructions...mais t'es qui?
1
pronosSSc
pronosSSc • 3 abonnés
Ah ouais les régles a la francois hollande...
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Mdrrrrr@pronosssc des regles a la bayrou meme
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Ok bon vamos cepelova! ca jai le droit sinon?
1
Afficher plus