Je me demande comment elle a fait pour battre Badosa ou Vondrousova l'Espagnole, car dès qu'elle a le break elle se met à mouiller comme jamais en faisant que des dfs et énormes fautes, à 6 reprises déjà dans ce match depuis le 2nd.
Elle a encore gagné alors qu’elle était mal en point, côte à 5 à rien de la fin du match j’ai pas osé mdrrrr elle a une âme sur survivante dans ses matchs
Génial de s’en sortir encore Kate mais inquiétant..