@Laurent tu sais ces filles sont des athlètes de haut niveau avec des moyens de récupération très performants ... Et puis même si elles enchaînent de nombreux matchs, certains ne durent que 1h10 pas plus donc ça ne laisse pas trop de fatigue :)
Siniakova va peut-être gagner mais de dire que Bertens balance quand elle perd le 1er set c’est faux. Gène de personne qui doit dire ça sur a peu près toutes les fdm..
Je pense surtout que beaucoup de joueuses sont au bout du rouleau ! Du coup, blessures (halep ...). A part Sabalenka et Osaka qui me paraissent en forme, les autres joueuses en forme sont celles qui ont été absentes une partie de la saison.
Les torsions du dos, inévitables au tennis, favorisent les hernies discales. Le revers de Siniakova est en train de causer ces soucis qu'habituellement la majorité des joueurs ne commencent à connaître qu'au bout d'une douzaine d'années. Allez Siniakova! Et prends d'avantage soin de ton dos.
Bravo Kate ♥ et merci 😊 quelque soit le résultat de l autre tchèque Pliskova, cette dernière lui devra une fière chandelle, soit dans la victoire en prenant le large à la race sur Bertens, soit dans la défaite en n étant pas derrière Bertens.Quant à moi qui m inquiète pour Stephens qui ne jouera plus avant le master, çà fait une chance de plus
Les matches précédents de Kiki étaient en trompe-l'œil, elle ne jouait pas si bien que ça et vu le niveau de Siniakova ces derniers temps fallait pas trop louper.
Après comme beaucoup de TDS elle finit l'année sur les rotules, elle sera d'attaque pour 2019 au moins j'espère.
Oui tommy,dommage que Siniakova soit tant sous-estimée. Elle va enchaîner son 12è match d'affilé, depuis le 21 septembre, avec Garcia, Muguruza et Bertens, entre autres, à son tableau de chasse depuis 10 jours. Et un bond au classement...
Un grand bravo à elle pour ce match d'anthologie !
On la félicite !
Elle mérite pas sa place au master aller hop oust du vent
Heureusement que Bertens vendange bcp, ça aide faut dire
Après comme beaucoup de TDS elle finit l'année sur les rotules, elle sera d'attaque pour 2019 au moins j'espère.