Jarrive pas a comprendre ce phenome de la faute directe qui envahit le circuit. Je vois de plus en plus de match ou il ny a quasi QUE des fautes directes, et en plus sur des coups vmt anodins ..
Franchement jai un vrai faible pour siniakova, je trouve quelle a vmt du potentiel (cf sa belle premiere semaine de 2017). Apres faut quelle arrive a canaliser tout ca et etre plus reguliere, plus competitive. Mais pour moi cest une ptite perle quoiquil advienne de son tennis
Ça peut faire mal :/