14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katerina Siniakova vs Paula Badosa • Dubaï 2026

Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina WTA 34 live 36
3
5
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula WTA 140 live 141
6
7
0
0
0
40.8% (218)
59.2% (316)
Vidéo
Paula Badosa bat Katerina Siniakova à Dubaï 2026 – Premier tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est assez frappant (pour moi en tout cas) comme Katerina ressemble à Ada Hegerberg (si vous connaissez le foot)
4
farid
farid • 76 abonnés
Mais complètement, après nous avons tous un double sur cette planète !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ada reconvertie en tenniswoman et ayant changé de nationalité ? 😉
En tout cas, aussi jolies l'une que l'autre ! 😉
2
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Énorme le dernier point
Par contre pas sûre qu'il n'y ait pas quand même un TB 😉
4
Flo179
/Flo179 • 5 abonnés
Ça dépendra de ses premières
1
1 réponses
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Siniakova 40 15 puis aucun bon service ... donc forcément.
3
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Quel point de Badosa.
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos paula
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Paula!!!
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Paula !
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Siniakova va prendre le dessus j ai l impression.
Badosa semble moins bien.
1
farid
farid • 76 abonnés
Septième jeu !!!! Après ce n'est pas fini !!!!
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Quel jeu de Paula 😃😃😃
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez Badosa . Faut relancer la machine des victoires la. Faut pas faire comme Tsitsi
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Aller bien partie tout ça Paula faut continuer
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Allez Paula
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Allez Paula ne pense plus a Stefanos au moment de servir et ça ira.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est déjà du passé pour elle !
1
1 réponses
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Pensez vous que Paula peut le faire ?
Bapt7513
/Bapt7513 • 6 abonnés
Badosa joue très bien elle va win
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Trop de df du côté de Paula tandis que sinia en fait moins que d'habitude
Même si l'espagnole tient son service
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Bien badosa qui profite des fd de son adversaire même si elle renvoie correctement
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Bon 0-40 elle lui redonne presque là par contre mdrr
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
La tchèque va lui redonner 😂
Enfin ça dépend si elle met tout dehors ou non
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Non mais Badosa est en dessous, c est quand même flagrant
N1c0 M0uK
N1c0 M0uK • 5 abonnés
Badosa va tranquillement le faire
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Tranquillement... je ne vois pas le même match.
1
1 réponses
Flo179
/Flo179 • 5 abonnés
Si TB je vois pas Siniakova le gagner
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
J avoue que c est la seule chance pour Badosa de gagner
1 réponses
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Siniakova est horrible
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Quelle fraude mdrrrrrr
N1c0 M0uK
N1c0 M0uK • 5 abonnés
MDR elle gagnera même pas au TB, trop forte ma petite espagnole
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Bon bah j avais complètement faux
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Bravo Paula
Afficher plus