Le match n'était pas terrible, terrible niveau qualité de jeu mais bon, Gilles Simon était plus présent que Zverev, surtout durant le second set. Bravo à lui. J'pense que Zverev aurait pu monter un peu plus souvent au filet parce qu'il se débrouillait plutôt pas mal à ce niveau là au début du match. Un peu déçu du match qui manquait de...dynamisme, aucun joueur n'a véritablement haussé le rythme. J'me suis un peu ennuyé quand même.
Commentaires les mieux notés