Simon va t'il battre sa bête noire ? c'est du 50/50 un peu partout (betclic/sajoo/avis des joueurs tennisTemple)... J'ai bien envie de jouer Simon, il va pas perdre une 7ème fois tt de même !
Dur dur ce prono... Simon fait un super début de saison, malgré la défaite surprise la semaine dernière contre Paire. Il est à la maison ici, il a gagné ce tournoi Open13 en 2007 (+ une demie perdue face à Llodra ya 2 ans). Youzhny de son côté s'est pas mal débrouillé ici aussi car il a atteint les quarts en 2009, 2008 et 2007.
Après, le 6-0 en confrontations directes fait peur en effet...c'est peut-être le bon moment pour Simon de casser la tendance ? ...
Simon fait un super début de saison, malgré la défaite surprise la semaine dernière contre Paire.
Il est à la maison ici, il a gagné ce tournoi Open13 en 2007 (+ une demie perdue face à Llodra ya 2 ans).
Youzhny de son côté s'est pas mal débrouillé ici aussi car il a atteint les quarts en 2009, 2008 et 2007.
Après, le 6-0 en confrontations directes fait peur en effet...c'est peut-être le bon moment pour Simon de casser la tendance ? ...