4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Dmitry Tursunov • Washington 2013

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
98.6% (207)
1.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Gilou !!
POCAHONTAS89
POCAHONTAS89 • 6 abonnés
Metttez la blinde sur Tursunov il ne sera pas battu ce soir ! Victoire en 2 sets !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davai Dmitry !
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Go dimitry :)
Math1706
Math1706 • 83 abonnés
Victoire de Gilles 😉 !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Dmitry
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Allez, Gilou, pas d'embrouilles !
Carbone
Carbone • 45 abonnés
Après Benneteau, Gilles va t-il passer à la trappe ? ^^
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Comme tu peux le constater, Carbone, je n'ai aucune volonté :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
En même temps il a une excuse, il vient de se taper la coqueluche...
Carbone
Carbone • 45 abonnés
J'ai vu barry ^^
POCAHONTAS89
POCAHONTAS89 • 6 abonnés
Oui il se remet de la coqueluche, et il était même pas sur de revenir pour Toronto il y'a deux semaines, donc le voir à Washington surprenant ! J'pense qu'il va vite prendre la porte, il veut juste voir s'il a de bonnes sensations je pense. Easy Money avec Tursunov !!!!
Helder Nunes
Helder Nunes • 3 abonnés
????
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Aucun lien disponible pour l'ensemble des matchs en streaming en tout cas sur streamhunter et hahasport je n'en vois aucun
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
J'ai un lien pour la WTA mais c'est tout :(
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Allez, on sort le break !
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui c 'est vrai pour la WTA et les autres ce sont les tournois Challenger mais ce qui m'intéresse surtout ce sont les matchs ATP en cours mais bon il semble que ce sera à partir vendredi seulement c'est ce que j'ai lu sur TT.
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Oui il me semble que les matchs ne sont pas diffusés avant les 1/4 F .. comme à Atlanta :(
chaffpower
chaffpower • 1 abonnés
Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? blessure? abandon?
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
C'est dommage car il y a de très belles affiches à venir. Et j'aurai bien regardé JMDP vs Harrison.
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Le français en grande difficulté 😕 que du bonheur
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Simon nous fait une Simon : un set de retard et hop je reviens tout doucement dans le match. C'est couru d'avance ! Limite ça me fait flipper quand il mène au score :D
jeanluluc
jeanluluc • 16 abonnés
Il va se refaire breaker!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Encore 2 jeux...
AtpAndwtA
AtpAndwtA • 3 abonnés
Il ne faut pas oublier que Simon n'a plus rejoué depuis sa défaite à Wimbledon,c'était il y a un peu plus d'un mois,de plus il a attrapé la coqueluche entre temps,ce qu'il l'a affaibli,et sa participation à ce tournoi n'était pas certaine,donc cette défaite de Simon ne consitu pas une réelle surprise.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
*_*
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Dmitry!
Hube22
Hube22 • 87 abonnés
Sport plus commence la télédifusion du tournois jeudi 1er aout et il n'y a déjà plus de français, merci canal de traiter aussi bien le tennis, sur orange sport les tournois 500 étaient diffusés dès le 1er jour.
Afficher plus