14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Dominic Thiem • Indian Wells 2014

65
2
0
0
0
7
6
0
0
0
90.6% (96)
9.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Gillouuuuuuuuuuuuuuuuu ! :D
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Gillou, dans la même dynamique qu'à Acapulco !
Tu as un classement à retrouver !
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Pk le match ne debute pas ?
Binbdnz
Binbdnz • 7 abonnés
Quelqu'un a t'il un lien ? :)
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Tennis.indian.welle.live.com
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
*xwells
Binbdnz
Binbdnz • 7 abonnés
--'
Binbdnz
Binbdnz • 7 abonnés
Envoie ton lien complet sa marche pas ta bétise ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je pense que Gillou va aller loin dans ce tournoi. Thiem est plus qu'abordable, Jo est en méforme complète et Del Potro a fait forfait . Quart de finale en vue !
federer111
federer111 • 59 abonnés
Aller simon jtai pris dans mes prono
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Je préférerais que Jo sorte Simon, si Jo - Simon il y a
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Gillou !!
Binbdnz
Binbdnz • 7 abonnés
Personne a de lien les gars, s'il vous plait ???
federer111
federer111 • 59 abonnés
Aller simon il est tres prenable
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Non pas de lien sur le court 5.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Faut se méfier de Thiem, il peut être très dangereux ... Il avait failli sortir Jo à Vienne, idem avec Murray à Rotterdam.

Et voila, le break :/
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Allez Gillou je veux te voir jouer :)
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Je sens que côté prono, je vais encore me foirer en beauté moi x)
selcuk91270
selcuk91270 • 3 abonnés
Allez gilles la bouge toi
boubou
boubou • 4 abonnés
Allez Gilles, continue comme ça TDS 21 !!!!
antho26ss
antho26ss • 11 abonnés
Thiem est jeune mais deja très fort
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Dominic
Dam
Dam • 1 abonnés
C'est mort il va prendre fesser il est blessé
Les mecs parient sur des matchs sans connaître
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Dominic!! faut rien lâcher :)
selcuk91270
selcuk91270 • 3 abonnés
Il est blessé de quoi?
boubou
boubou • 4 abonnés
Blessé ou pas, Simon ne me fait plus rêver Il va petit a petit tomber dans le néant;
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le néant ? Quelle parfaite description de l'intérêt de tes commentaires !
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Comme d'hab le joueur qui chie un jeu marathonien, perd son service derrière
Bout34
Bout34 • 1 abonnés
Allez il rentre dans son match gillou la
Afficher plus