1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Guido Pella • Roland Garros 2016

4
1
7
7
6
6
6
5
64
4
Troicki : "Gilles était un peu fatigué
96.8% (245)
3.2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
12
winnieh
winnieh • 81 abonnés




Belles images, j'adore ^^

Bravo aux 2 joueurs ^^
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
#DarkGillouestderetour
7
ND
ND • 312 abonnés
Non il s'en est sorti ? *___* Incroyable, bravo Gilles !!
Dommage Guido, mais il fallait un perdant :/
Super accolade :D
7
Isa
Isa • 128 abonnés
Les poignées de main sont quand même vachement plus sympa chez les hommes que chez les femmes
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Pella craque souvent. Rien que récemment,contre GGL qu'il balladait. Il y a moyen. Tant qu'il n'y a pas BDM,il y a moyen ;)
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Faut se méfier kasa des joueurs que Gilles a toujours battu #Cilic2014
4
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Un match de 5 Set ici mais Simon va gagner 😊 je l'éspére 😊 :D
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
La fiche de match ne sert pas insulter … ! Merci de vous calmer ^^

Bon match
3
marco57
marco57 • 146 abonnés
Vous voulez pas arrêter d'insulter les joueurs?? Maintenant soit vous êtes capable de rester poli soit vous allez faire un tour ailleurs!

Merci :)
3
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Ouaw Simon est capable de renverser des situations parfois déseperées mais là...Il va falloir qu'il sorte vraiment le grand jeu.
3
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Le truc c'est que les cotes était pas du tout proportionner au niveau actuel des deux joueurs. Pella est pas mauvais cette saison et surtout c'est un pur terrien. Donc une telle cote pour l'argentin était un peu "cadeau" meme si c'est pas fini. Mais guido est un tres bon joueur sur TB
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est jamais mort ce Gillou même quand on le croit mort xD
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
2 débreak de Gilles pour ensuite emporter le TB, quelle pugnacité! Incroyable ce Gillou!
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Troicki c'est carrément jouable pour Gilles, il n'a jamais perdu un seul set contre lui
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Raté Isa ^^
3
Unit_Messi03
Unit_Messi03 • 10 abonnés
J'espère que Gillou va gagner car Pella me fait un peu peur :/
Allez Gillou
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
C'est Simon ou Simone ? Car il ferait fureur en WTA xD
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
La blague de la wta on l'a entendu 45 fois en même temps....
2
joy4414
joy4414 • 7 abonnés
Roselyne va dire que Simon fume du THC
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Limite les modos vous voulez pas fermer cette fdm ? C'est l'enfer là...
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Parler de paris est prohibé sur les fiches de match... Alors soyons sympa et retournons au match lui-même svp ! Merci ;)
2
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
Bourgue et Simon sont sur un bateau ...
2
wintennis
wintennis • 29 abonnés
En effet Sphaxz si Simon revient à 2-2, Pella est cuit
2
lena
lena • 153 abonnés
Pourquoi ne regardez-vous pas sur franceTV, c'est très bon comme image et gratuit !
2
simonat
simonat • 9 abonnés
Gilles simon à roland garros :
2015 : 6/2 6/7 6/7 6/3 6/1 face à Mahut
2013 : 3/6 1/6 6/4 6/1 7/5 face à Hewitt
2013 : 2/6 6/3 2/6 7/6 6/2 face à Querrey

autant dire qu'il en est capable ;)
2
Isa
Isa • 128 abonnés
De beaux matchs aujourd'hui pour ceux qui y sont ^^
2
Afficher plus