Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Benoit Paire • Pune 2018

3
7
6
0
0
6
64
4
0
0
80.8% (852)
19.2% (203)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Je tente de le consoler

13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La bise ? trop d'amour en eux

Bravo Gillou ? ?
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un champignon (quelle que soit la couleur, aime sa raquette et l'entretien avec douceur,ne sont-ils pas mignons)
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je suis allergique aux champignons mais c'est pas pour autant que je passe mon temps à les insulter xD
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Https://twitter.com/benoitpaire/status/1080880469196111873

Le gars est plus rapide pour envoyer un tweet qu'aller chercher une amortie.
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ce match ?
Que le vainqueur gagne le tournoi ! ❤️??
5
Camille Parrant
Camille Parrant • 1 abonnés
Tu me dégoute Benoît ! TU avais gagnée le match et la tes très bien parti pour le perdre avec tes double faute !
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ça joue vraiment très bien.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kun A t'as l'air malin là... même pas foutu de connaitre son prénom xD
Ralala les haters, c'est plus c'que c'était ^^
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Paire, Simon et Parmentier ont eu une frayeur à l'aéroport CGD au moment de prendre l'avion. Il y a eu une fausse alerte attentat et ils ont dû se planquer en vitesse. Arrivés en Inde, ils ont pas pu récupérer leur bagages (surement une consigne de la sécurité).
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kasa sans déconner, faut consulter là. :/
Ce besoin viscéral de te montrer irrespectueux envers Ben m'inquiète au plus haut point ! On frôle le syndrome de la Tourette là ;)
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
@Sphaxz, ça n'arrive pas qu'à Benoît Paire de discuter avec l'arbitre il me semble, non ? J'ai un peu l'impression de voir ça un match sur deux. Et puis il a quand même enchaîné 4 points avant de rebreaker Gilles 2 jeux plus tard donc bon...

Sérieux, c'est quoi votre problème avec ce qui se passe sous vos yeux ? Ça joue bien, ça ne dérape pas, il y a du suspense... Je veux dire j'aime le match, et je ne suis pas le seul. Pas la peine de chercher la petite bête là où elle n'est pas. Mais, c'est clair qu'à force de la chercher depuis une heure, elle commence à resurgir.

Oh, bdb.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
KasaBlanca La Quintessence SIMON il y a 3 minutes
Ahaha
Mais les champignons ils sont cools, ils passent pas leurs temps à casser des raquettes :)
Concrètement...on en sait rien xD
J'ai pas fait une étude sur le cassage de raquette des champignons xD
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Comment un joueur si bon tactiquement comme Simon peut se dire qu'à 40/40, il va pilonner le revers de Paire ? Je ne comprends pas...
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Vraiment, Benoît n'a pas de mental. Qu'il est ridicule ! Ah merde, encore bdb...
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Un très beau match, qui lance bien la saison tennistique pour moi ^^
J'aimerais bien dire qu'il y a eu beaucoup de bonnes choses pour Benoît (ce qui est vrai) mais malheureusement ce n'est pas la première fois qu'il perd ce genre de match. Il va vraiment falloir rester concentré sur la durée, pour arrêter de lâcher gratuitement des breaks comme ça.
Bref, bravo Gilles, on va chercher le titre maintenant :D
Avec ce niveau là, un meilleur OA que l'an dernier t'attend Ben, pourquoi pas aller chercher une deuxième semaine ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Echapper à un attentat, ça rapproche 😛

?
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce match xD
3
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Alors je vais devoir t’expliquer ce que tout le monde sait sur Paire à part toi apparemment , le problème il est pas dans l’échange comme tu peux voir dans le match Paire a plus de coup gagnant que Simon , le problème de Paire c’est dans les fautes debiles sur des points facile par exemple sur le dernier jeu il a fait deux faute direct sur le second de Simon . Paire a beaucoup plus de talent que Gille Simon et ça se voit quand il lache les coups.
Voilà maintenant arrête de raconter n’importe quoi (
(Hahahaha)
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Benoît m'a l'air bien si, et il joue bien d'ailleurs. N'en déplaise à certains, c'est un beau match et il n'a dérapé à aucun moment...
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Ben tu devrais demander à Kyrgios les coordonnées de son psy ^^
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Pourquoi ca a marché avec kyrgios ???
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Y aurait des tournois de tennis pour champignons? Coupe interchampignon , coupe des champignons mortels compétition internationale des trompettes de la mort...
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Un des plus beaux match de l année
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'anaconda est immortel sur cette terre magique. Le Mulot Avignonais rendra dans peu son dernier souffle.
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Ils sont trop mignons les fans de ben sur Twitter, ils disent tous bon courage ben, t as fait un bon match...
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Il a très bien joué, oui. Ca n'a pas toujours été parfait mais il a très bien joué quand même. Le problème est qu'il a baissé en régime dans les moments les plus importants, là où Gilles a fait l'inverse ;)
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez gilou!! Alias l anaconda, désolé ben
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Oh juste parfait ce match ??? Donnez tout pour un rendez-vous en finale après ^^
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Je vois bien Benoit s'imposer :)
2
Afficher plus