Paire, Simon et Parmentier ont eu une frayeur à l'aéroport CGD au moment de prendre l'avion. Il y a eu une fausse alerte attentat et ils ont dû se planquer en vitesse. Arrivés en Inde, ils ont pas pu récupérer leur bagages (surement une consigne de la sécurité).
Kasa sans déconner, faut consulter là. :/
Ce besoin viscéral de te montrer irrespectueux envers Ben m'inquiète au plus haut point ! On frôle le syndrome de la Tourette là ;)
@Sphaxz, ça n'arrive pas qu'à Benoît Paire de discuter avec l'arbitre il me semble, non ? J'ai un peu l'impression de voir ça un match sur deux. Et puis il a quand même enchaîné 4 points avant de rebreaker Gilles 2 jeux plus tard donc bon...
Sérieux, c'est quoi votre problème avec ce qui se passe sous vos yeux ? Ça joue bien, ça ne dérape pas, il y a du suspense... Je veux dire j'aime le match, et je ne suis pas le seul. Pas la peine de chercher la petite bête là où elle n'est pas. Mais, c'est clair qu'à force de la chercher depuis une heure, elle commence à resurgir.
Un très beau match, qui lance bien la saison tennistique pour moi ^^
J'aimerais bien dire qu'il y a eu beaucoup de bonnes choses pour Benoît (ce qui est vrai) mais malheureusement ce n'est pas la première fois qu'il perd ce genre de match. Il va vraiment falloir rester concentré sur la durée, pour arrêter de lâcher gratuitement des breaks comme ça.
Bref, bravo Gilles, on va chercher le titre maintenant :D
Avec ce niveau là, un meilleur OA que l'an dernier t'attend Ben, pourquoi pas aller chercher une deuxième semaine ;)
Alors je vais devoir t’expliquer ce que tout le monde sait sur Paire à part toi apparemment , le problème il est pas dans l’échange comme tu peux voir dans le match Paire a plus de coup gagnant que Simon , le problème de Paire c’est dans les fautes debiles sur des points facile par exemple sur le dernier jeu il a fait deux faute direct sur le second de Simon . Paire a beaucoup plus de talent que Gille Simon et ça se voit quand il lache les coups.
Voilà maintenant arrête de raconter n’importe quoi (
(Hahahaha)
Y aurait des tournois de tennis pour champignons? Coupe interchampignon , coupe des champignons mortels compétition internationale des trompettes de la mort...
Il a très bien joué, oui. Ca n'a pas toujours été parfait mais il a très bien joué quand même. Le problème est qu'il a baissé en régime dans les moments les plus importants, là où Gilles a fait l'inverse ;)
Bravo Gillou ? ?
Le gars est plus rapide pour envoyer un tweet qu'aller chercher une amortie.
Que le vainqueur gagne le tournoi ! ❤️??
Ralala les haters, c'est plus c'que c'était ^^
Ce besoin viscéral de te montrer irrespectueux envers Ben m'inquiète au plus haut point ! On frôle le syndrome de la Tourette là ;)
Sérieux, c'est quoi votre problème avec ce qui se passe sous vos yeux ? Ça joue bien, ça ne dérape pas, il y a du suspense... Je veux dire j'aime le match, et je ne suis pas le seul. Pas la peine de chercher la petite bête là où elle n'est pas. Mais, c'est clair qu'à force de la chercher depuis une heure, elle commence à resurgir.
Oh, bdb.
J'ai pas fait une étude sur le cassage de raquette des champignons xD
J'aimerais bien dire qu'il y a eu beaucoup de bonnes choses pour Benoît (ce qui est vrai) mais malheureusement ce n'est pas la première fois qu'il perd ce genre de match. Il va vraiment falloir rester concentré sur la durée, pour arrêter de lâcher gratuitement des breaks comme ça.
Bref, bravo Gilles, on va chercher le titre maintenant :D
Avec ce niveau là, un meilleur OA que l'an dernier t'attend Ben, pourquoi pas aller chercher une deuxième semaine ;)
?
Voilà maintenant arrête de raconter n’importe quoi (
(Hahahaha)