5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Benoit Paire • Indian Wells 2013

3
7
6
0
0
6
65
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gillou !!!
bat
bat • 35 abonnés
allez Gilou, sors l'antipathique Paire!
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Gilou 😀 !
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Allez Benoît
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Gillou !! 😕 Mais bon, que le meilleur gagne !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez benoit !!!!
Djoker57
Djoker57 • 8 abonnés
"Simon gagne ... Benoît Perds?" ^^
Que le meilleur l'emporte ! (le meilleur c'est Gilou lol)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Allez Simon
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Sans aucun doute, je suis pour le français !
YeahGeo62
YeahGeo62 • 56 abonnés
je pense que le français devrait gagné
Cyril T.
Cyril T. • 10 abonnés
SOn los mejores jugadores del mundo :)
lechinois
lechinois • 105 abonnés
il faudra du grand père ce soir.... ma mie..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Benoit !
DoctorFaby
DoctorFaby • 12 abonnés
Allez Gilles ! Et un match moins stressant que dimanche si possible :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ca va être chaud ! Quelque soit le résultat je serais content !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Allez Simon :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Benoît !
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
allez Benoit!!!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez les deux !!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Bon,vu que j'ai parié Gillou,j’espère qu'il gagnera,mais si Paire gagne,je serais aussi Happy :)
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
1 lien?
mamion
mamion • 142 abonnés
Je pense qu on est parti pour 2h30 de match :)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
le vainqueur aura la chance d'avoir un 1/8 eme ouvert,mais faire gaffe a Anderson qui a sorti Ferrer au 1 er tour ! ;)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
J'admire les joueurs qui serve leur 2eme sur le revers de Paire ...
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Début de match chelou, comme on pouvait s'y attendre x)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Bon, les gars, je vais vous laissez, j'en peut vraiment plus x)

Vous me ferez un résumé !
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Benoit a encore quelques petits réglages à faire au service, comme à tous ses matchs mais aprés il va dérouler.
noole
noole • 27 abonnés
Pire qu'un match de wta !--"
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Bonsoir, avez vous un lien pour ce match merci !
Afficher plus