Un tableau pour Gillou à Miami...Kukush' Karlovic(pas simple sur cette surface mais vu les conditions je le sens bien) Ferrer (encore un match aux rallyes incroyables) et enfin un 1/4 contre Djoko (dommage un Murray ça l'aurait plus fait) ...ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ!
Normalement Simon devrait l'emporter sans doute en 3 sets. Mais avec ce diable de Kukushkin tout est possible s'il se met à jouer son niveau de jeu de Coupe Davis.... Simon doit bien démarrer.
Au premier tour, j'ai vraiment eu l'impression que Johnson a perdu tout seul. Je sens très bien Gillou, et qu'il s'appuie sur son retour/revers longue ligne, Johnson a fait un paquet de points là-dessus avant-hier.