Hey c'est facile , moi aussi je peux venir critiquer Simon , c'est un champs de bataille que vous voulez ou une feuille de match , quel âge avez vous ?
Allez raconter ça à d'autres , c'est terrifiant de voir que certains ne connaissent rien en tennis et viennent sur les fiches TT soit insulter soit porter aux nues des joueurs juste parce qu'ils ont parié dessus , c'est lamentable cette attitude .
J'aimerais être respectueuse, croyez-le.Mais je ne comprends pas comment on peut goûter au tennis de Karlovic...L'homme au 10.015 (?) aces. Aucun charisme (Pas de sa faute, bien entendu), trop grand avec ces 2 mètres 12 qui ne peuvent que le complexer, l'empêchent de se mouvoir avec aisance, de plier les genoux, de nous offrir un tennis aérien ou passionnant. Karlovic semble toujours empêtré dans ce corps, ce physique ingrat...Le court semble toujours trop petit pour lui, trop étroit comme s'il n'avait pas assez d'espace pour s'y mouvoir alors que dans le même temps un seul grand pas ! lui permet d'accéder au filet...Pour toutes ces raisons, il en devient émouvant à défaut d'être un " beau" joueur.
Si vous pouviez cesser le Karlovic bashing et vous contenter de commenter le match (ce pour quoi les feuilles de match existent....) ça m'arrangerai ;)
Roulotte hier tu t'étais engagé à changer ta photo, il te faut un Ban pour que tu comprennes que cette photo n'a rien à faire sur un site de tennis ou pas?
Je suis 5/6 et j'ai réussi à prendre un jeu je sais pas comment au 1521e mondial.
Alors imaginer prendre un jeu au 21e mondial c'est du fantasme absolu.
@yoda. J'ai passé 10minutes à nettoyer cette fiche de la pollution de paris et toi tu arrives comme un cheveu sur la soupe avec ton débat sur les paris? Tu crois que j'ai que ça à faire?
A chaque fois qu'Ivo joue on a les mêmes commentaires : c'est pas du tennis, il n'a qu'un service etc etc .... et pourtant Ivo est 21eme mondial a bientôt 37 ans...
Ça aurait été plus simple, non ?
Il l'adoubera avec sa raquette, puis s'agenouillera.
Tu crois toujours au Père Noël aussi ?
Alors imaginer prendre un jeu au 21e mondial c'est du fantasme absolu.
Vous allez arrêter oui ?