Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Ivo Karlovic • Cincinnati 2015

4
7
3
0
0
6
63
6
0
0
77.8% (221)
22.2% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bleble
bleble • 131 abonnés
Au lieu d'arrêter le match il aurait pu arrêter la pluie.
Ça aurait été plus simple, non ?
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A mon avis, un des deux joueurs gagnera...:D
8
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Hey c'est facile , moi aussi je peux venir critiquer Simon , c'est un champs de bataille que vous voulez ou une feuille de match , quel âge avez vous ?
8
Cega
/Cega • 404 abonnés
Alors arrete de "Parker" pour rien. Ça nous fera des vacances.
8
samudu29
samudu29 • 4 abonnés
Et pour karlovic a ce message
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez raconter ça à d'autres , c'est terrifiant de voir que certains ne connaissent rien en tennis et viennent sur les fiches TT soit insulter soit porter aux nues des joueurs juste parce qu'ils ont parié dessus , c'est lamentable cette attitude .
7
zahavi
zahavi • 22 abonnés
J'aimerais être respectueuse, croyez-le.Mais je ne comprends pas comment on peut goûter au tennis de Karlovic...L'homme au 10.015 (?) aces. Aucun charisme (Pas de sa faute, bien entendu), trop grand avec ces 2 mètres 12 qui ne peuvent que le complexer, l'empêchent de se mouvoir avec aisance, de plier les genoux, de nous offrir un tennis aérien ou passionnant. Karlovic semble toujours empêtré dans ce corps, ce physique ingrat...Le court semble toujours trop petit pour lui, trop étroit comme s'il n'avait pas assez d'espace pour s'y mouvoir alors que dans le même temps un seul grand pas ! lui permet d'accéder au filet...Pour toutes ces raisons, il en devient émouvant à défaut d'être un " beau" joueur.
6
samudu29
samudu29 • 4 abonnés
Si vous voulez supporter simon et la france mettez un pouce vert a se message
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si vous pouviez cesser le Karlovic bashing et vous contenter de commenter le match (ce pour quoi les feuilles de match existent....) ça m'arrangerai ;)
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Un jour, Ivo tombera sur un joueur qui fera plus d'ace que lui sur un match.
Il l'adoubera avec sa raquette, puis s'agenouillera.
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Roulotte hier tu t'étais engagé à changer ta photo, il te faut un Ban pour que tu comprennes que cette photo n'a rien à faire sur un site de tennis ou pas?
4
Usudo
Usudo • 6 abonnés
Si Gilles ne tient pas son service cela va être très compliqué
4
Le_bison
Le_bison • 2 abonnés
Si tu en as d'autres des comme ça, on prend !!
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@Sanrda510 Tu viens de réinventer le terme " pronostiquer" bravo à toi xD
4
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Dites pas que c'est mérité il y a encore les donneurs de leçon qui vont venir dire qu'il y a pas de mérite dans le tennis !
4
ND
ND • 312 abonnés
T'es classé combien Nathan ?
4
ND
ND • 312 abonnés
15/2 et tu crois mettre un jeu à un Top 20 ?
Tu crois toujours au Père Noël aussi ?
4
ND
ND • 312 abonnés
Je suis 5/6 et j'ai réussi à prendre un jeu je sais pas comment au 1521e mondial.
Alors imaginer prendre un jeu au 21e mondial c'est du fantasme absolu.
4
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Migsy +1 comme souvent, j'ai fait un appel à Vince en esperant qu'il soit dispo, mais vite , un modo ça HURGE
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Gillou il est temps que le match reprenne car on touche le fond sur la fiche ! :D
4
Cega
/Cega • 404 abonnés
@yoda. J'ai passé 10minutes à nettoyer cette fiche de la pollution de paris et toi tu arrives comme un cheveu sur la soupe avec ton débat sur les paris? Tu crois que j'ai que ça à faire?
4
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Un débat ? Il faut être 2 pour débattre.
4
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Et vous continuez à supprimer, tristesse.
4
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Une honte Tennis Temple, je quitte ce site, bye.
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pourquoi certains pronostiquent ce match ? Aucun intérêt, avec ce système pourri (pour rester poli) des x2
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
A chaque fois qu'Ivo joue on a les mêmes commentaires : c'est pas du tennis, il n'a qu'un service etc etc .... et pourtant Ivo est 21eme mondial a bientôt 37 ans...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bouduuuu, OH!
Vous allez arrêter oui ?
3
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Karlovic va quand même gagner le deuxième, allez mon Ivo, c'est cadeau aujourd'hui
3
Afficher plus