Je déteste les comédies musicales Maxooo ? à part peut-être “résiste”
Je préfère ..Gaston, y a ltéléfon qui son..et pour le coup..je l ai dans la tête ?
C est le seul qu il a loupé depuis le début du match?, Gaston a des fulgurances mais est beaucoup trop inconstant et il s est énervé trop vite en début de set. Il a perdu le fil de la rencontre et la il est très mal, l affaire semble extrêmement mal engagé pour le plus jeune des deux...
(Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir la chanson en tête à chaque fois, s'il vous plaît !)
Mais si, c'est la chanson dans la Belle et la Bête ^^.
Gros match en perspective pour Hugo contre un fin tacticien, ça va être intéressant :)
Je préfère ..Gaston, y a ltéléfon qui son..et pour le coup..je l ai dans la tête ?
Allez Gilou ?