1h48 deja, et on se dirige vers un troisieme set. Et le match suivant est dans quelques heures. Et Monte Carlo commence dans moins de 48 heures.... tout vas bien xD
Le but d'un tournoi, c'est d'essayer de le gagner. Monte-Carlo, c'est impossible d'aller au bout, donc je ne vois pas pourquoi les deux s'économiseraient en vue d'un tournoi qu'ils n'ont que peu chance de gagner. On dirait que tu parles de Roland-Garros Kinzad...
La dernière rencontre était serrée et Richard ne restera pas à 100% dans ce H2H- 85% c'est déjà très bien. Les 250 sont clairement devenu un objectif pour Gilles alors que Richard les considère encore comme un tremplin de début de cycle.
Donc Gilles légèrement favori.
Non Kinzad, c'est sûr à 99% que les deux joueurs ne sont pas en train de penser à Monte Carlo. Ils pensent juste au point qu'ils sont en train de jouer ;)
Bien sur Iena: d'ailleurs, si par hasard, Gasquet avait balancé le TB en pensant à MC, il aurait dû se taper un 3e set, avant un éventuel match tout à l'heure. Totalement incohérent.
L'année dernière en sortant de Marseille, Simon a déclaré : "Je suis épuisé, je vais aller à Acapulco car j'y suis inscrit mais va vraiment falloir que je prenne des vacances." Tu crois qu'il y est allé pour jouer?
D'ailleurs à Marakech l'année dernière, y'a Dimitrov qui s'est aligné. Il y était personnellement invité par le roi du Maroc. Il se fait sortir par Robredo au premier tour. Tu pense qu'il était venu pour jouer le tournoi? Il avait d'ailleurs une exhibition à Monte Carlo le Samedi alors que la finale se joue le Dimanche... Cherche l'erreur x)
Dommage que ce match ait lieu en quarts. Je le voulais en finale 😛 😔 Mais c'est déjà bien qu'ils soient tous les deux allés loin ^^
Allez Richard !! 😀 :D
Je ne peux pas répondre à cette question, et toi non plus, mais je ne pense pas que Monte-Carlo soit l'objectif ultime de la saison de Gasquet et qu'il balance un match contre un adversaire qu'il aime jouer pour peut-être faire un bon parcours là-bas. Entre un titre à Marrakech et un quart à MC, je pense que le choix est vite fait.
Que le meilleur gagne le titre !!! :D
Ah oui le H2H :X
Donc Gilles légèrement favori.
Gasquet
D'ailleurs à Marakech l'année dernière, y'a Dimitrov qui s'est aligné. Il y était personnellement invité par le roi du Maroc. Il se fait sortir par Robredo au premier tour. Tu pense qu'il était venu pour jouer le tournoi? Il avait d'ailleurs une exhibition à Monte Carlo le Samedi alors que la finale se joue le Dimanche... Cherche l'erreur x)
Allez Richard !! 😀 :D
11h30 (local) donc vers 40 ca devrait commencer
En tout cas un bon match s'annonce face à Edmond