Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Richard Gasquet • Marrakech 2018

2
64
0
0
0
6
7
0
0
0
À Marrakech, Gasquet a mis fin à l'impressionnante série de Simon de 18 victoires de rang face à un français sur terre battue (depuis 2007).
4.5% (46)
95.5% (976)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Richard, en espérant que le gagnant remporte le trophée dimanche :D
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Que le meilleur gagne et surtout gagne le titre ! La 1/2 va être compliquée, mais après la finale est en théorie plus accessible :)
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Pas important MC, Richard ramassera Nadal à la petite cuillère à RG
7
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Que le vainqueur aille au bout du tournoi
6
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Allons bon... c'est pas un match qui fait plaisir ça... mais allez Richard ;)
5
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Vaut mieux pas jouer un vendredi 13 :)
5
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Exact lololol, et Roger devrait se méfier de lui à wimbly, ritchie s'est économisé depuis de nombreuses années pour l'année 2018!
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Douleurs abdo d'Edmund , il est parti se soulager , il a mangé épicé
5
Ferdal
Ferdal • 3 abonnés
5
Ferdal
Ferdal • 3 abonnés
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
1h48 deja, et on se dirige vers un troisieme set. Et le match suivant est dans quelques heures. Et Monte Carlo commence dans moins de 48 heures.... tout vas bien xD
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le but d'un tournoi, c'est d'essayer de le gagner. Monte-Carlo, c'est impossible d'aller au bout, donc je ne vois pas pourquoi les deux s'économiseraient en vue d'un tournoi qu'ils n'ont que peu chance de gagner. On dirait que tu parles de Roland-Garros Kinzad...
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
0-7 le H2H ???
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce match *___*
Que le meilleur gagne le titre !!! :D
Ah oui le H2H :X
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Richard on gagne le tournoi
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
La dernière rencontre était serrée et Richard ne restera pas à 100% dans ce H2H- 85% c'est déjà très bien. Les 250 sont clairement devenu un objectif pour Gilles alors que Richard les considère encore comme un tremplin de début de cycle.
Donc Gilles légèrement favori.
4
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Match reporté, richard va être fatigué pour monte carlo et pour battre Nadal en finale, dommage
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ils vont s'épuiser... heureusement que leur adversaire pour la demie finale n'a pas encore commencé son match
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Voyons le futur adversaire de Edmond vraisemblablement:
Gasquet
4
lena
lena • 153 abonnés
Je partage l'avis de Jacques. C'est juste ridicule. Pour les deux joueurs, ce tournoi est important.
4
lena
lena • 153 abonnés
Non Kinzad, c'est sûr à 99% que les deux joueurs ne sont pas en train de penser à Monte Carlo. Ils pensent juste au point qu'ils sont en train de jouer ;)
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Bien sur Iena: d'ailleurs, si par hasard, Gasquet avait balancé le TB en pensant à MC, il aurait dû se taper un 3e set, avant un éventuel match tout à l'heure. Totalement incohérent.
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
L'année dernière en sortant de Marseille, Simon a déclaré : "Je suis épuisé, je vais aller à Acapulco car j'y suis inscrit mais va vraiment falloir que je prenne des vacances." Tu crois qu'il y est allé pour jouer?
D'ailleurs à Marakech l'année dernière, y'a Dimitrov qui s'est aligné. Il y était personnellement invité par le roi du Maroc. Il se fait sortir par Robredo au premier tour. Tu pense qu'il était venu pour jouer le tournoi? Il avait d'ailleurs une exhibition à Monte Carlo le Samedi alors que la finale se joue le Dimanche... Cherche l'erreur x)
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Dommage que ce match ait lieu en quarts. Je le voulais en finale 😛 😔 Mais c'est déjà bien qu'ils soient tous les deux allés loin ^^
Allez Richard !! 😀 :D
3
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Horaire selon le programme officiel
11h30 (local) donc vers 40 ca devrait commencer
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je ne peux pas répondre à cette question, et toi non plus, mais je ne pense pas que Monte-Carlo soit l'objectif ultime de la saison de Gasquet et qu'il balance un match contre un adversaire qu'il aime jouer pour peut-être faire un bon parcours là-bas. Entre un titre à Marrakech et un quart à MC, je pense que le choix est vite fait.
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
2 bdm, 2 français, 2 heures ^^
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Si ça arrive, il suffit de voir les résultats de certains joueurs lors d'un tournoi précédent un GC. Est ce vraiment scandaleux ? Je ne crois pas
3
redhood
redhood • 28 abonnés
Bien joué Gasquet
En tout cas un bon match s'annonce face à Edmond
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Bravo Richard, t'as 2 heures pour retrouver un service!
3
Afficher plus