Mdr le russe a servi plus d'ace, moins de doubles, plus de premières, il a marqué plus de points derrière sa première et sa deuxième et il a obtenu trois fois plus de balle de break ( dans le troisième ) mais c'est Gilles qui mène ;)
Dommage Teymuraz 😕 go TB 😕
Qui a supprimé mon com ? Juste pour savoir qui passe son temps à supprimer des commentaires où il n'y a pas de fautes d'orthographes, pas d'insultes, où il y a même une personne qui a été d'accord avec moi au lieu d'aller faire le ménage sur des feuilles de matchs où les insultes et les HS fusent.
A bon entendeur :)
Haha, la première fois qu'on efface un de mes messages!
Désolé si j'ai choqué des gens avec un "langage inapproprié", même si je trouve ça un peu gros je dois dire 😉 Je n'ai insulté ni n'ai été grossier envers personne.
Et personne n'a 8 ans sur la page que je sache, le mot "cul" est rentré dans les moeurs, surtout que je ne l'ai utilisé qu'en suffixe de ma protestation (du fait qu'il n'y avait pas de lien de diffusion du match en ligne).
Je m'énerve un peu désolé, mais bon je trouve ça rigolo en vue de certains commentaires irrespectueux qui passent à travers les mailles du filet 😉
@TheKing, c'était de l'humour mais aussi ce que beaucoup de gens ressente. Ensuite cela reflète le match puisqu'en effet il s'agit encore d'un rallye. Ce n'est pas du tout mon genre de créer des tensions et foutre le caca partout mais la je ne voyait pas l'intérêt de supprimer mon commentaire .. J'accepte mais je ne comprends pas.. Quand je vois qu'on me supprime ce genre de commentaire alors que des feuilles de match sont remplies d'insultes et de n'importe quoi et où le ménage n'a pas été fait ça me fait doucement rigoler.
Je sais pas si "orthograf" est un trait d'humour, c'est pas moi qui ai supprimé ton com clubgunner (Mais je pense que c'en est un, allusion à la fameuse réforme sans doute.)
Enfin j'imagine que tu le savais, vu que tu as dit "gentil modo". xD
Bien d accord les medias ne voient que tsonga et monfils alors que simon est pour moi bien meilleur tacticien mais s 'il n'a pas de gros coup et il est le plus correct sur un court
et il diffuse même pas le match, quelle bande de loosers
On appelle ça un huitième ;)
Besos.
J'allais répondre sérieux, mais j'ai vu que c'était toi ^^
Qui a supprimé mon com ? Juste pour savoir qui passe son temps à supprimer des commentaires où il n'y a pas de fautes d'orthographes, pas d'insultes, où il y a même une personne qui a été d'accord avec moi au lieu d'aller faire le ménage sur des feuilles de matchs où les insultes et les HS fusent.
A bon entendeur :)
Désolé si j'ai choqué des gens avec un "langage inapproprié", même si je trouve ça un peu gros je dois dire 😉 Je n'ai insulté ni n'ai été grossier envers personne.
Et personne n'a 8 ans sur la page que je sache, le mot "cul" est rentré dans les moeurs, surtout que je ne l'ai utilisé qu'en suffixe de ma protestation (du fait qu'il n'y avait pas de lien de diffusion du match en ligne).
Je m'énerve un peu désolé, mais bon je trouve ça rigolo en vue de certains commentaires irrespectueux qui passent à travers les mailles du filet 😉
Sur ce, accroches-toi Simon!
Enfin j'imagine que tu le savais, vu que tu as dit "gentil modo". xD