Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Teymuraz Gabashvili • Marseille 2016

6
3
67
0
0
3
6
7
0
0
99.6% (529)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Mieux vaut en rire Kasa.
14
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Je crois que je vais arrêter de te suivre Gilles, ça va faire du bien à mon moral.... Parce que là 😔 :'(
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
2e joueur français du tournois, tenant du titre,
et il diffuse même pas le match, quelle bande de loosers
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
5
Letennisman
Letennisman • 6 abonnés
Moi j'ai un lien pour voir les matchs 😉 mais je ne sais pas si j'ai le droit de vous le donnez
3
ND
ND • 312 abonnés
Allez Gilles, on finit :)
3
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Pq il le retransmette pas le match c énervant ça
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Gilles fait un début de saison très moyen, hormis son match contre Djoko à l'OA
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
TheKing,

On appelle ça un huitième ;)

Besos.
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr le russe a servi plus d'ace, moins de doubles, plus de premières, il a marqué plus de points derrière sa première et sa deuxième et il a obtenu trois fois plus de balle de break ( dans le troisième ) mais c'est Gilles qui mène ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais on voit pas le match les gens comment vous savez qu'il a fait une double
3
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
à l’attention du gentil modo, on écrit ORTHOGRAPHE
3
remeli
remeli • 129 abonnés
@ND depuis quand tu es pour un français ? oO
2
ND
ND • 312 abonnés
@remeli
J'allais répondre sérieux, mais j'ai vu que c'était toi ^^
2
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Dommage Teymuraz 😕 go TB 😕
Qui a supprimé mon com ? Juste pour savoir qui passe son temps à supprimer des commentaires où il n'y a pas de fautes d'orthographes, pas d'insultes, où il y a même une personne qui a été d'accord avec moi au lieu d'aller faire le ménage sur des feuilles de matchs où les insultes et les HS fusent.
A bon entendeur :)
2
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Haha, la première fois qu'on efface un de mes messages!

Désolé si j'ai choqué des gens avec un "langage inapproprié", même si je trouve ça un peu gros je dois dire 😉 Je n'ai insulté ni n'ai été grossier envers personne.
Et personne n'a 8 ans sur la page que je sache, le mot "cul" est rentré dans les moeurs, surtout que je ne l'ai utilisé qu'en suffixe de ma protestation (du fait qu'il n'y avait pas de lien de diffusion du match en ligne).

Je m'énerve un peu désolé, mais bon je trouve ça rigolo en vue de certains commentaires irrespectueux qui passent à travers les mailles du filet 😉

Sur ce, accroches-toi Simon!
2
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
@TheKing, c'était de l'humour mais aussi ce que beaucoup de gens ressente. Ensuite cela reflète le match puisqu'en effet il s'agit encore d'un rallye. Ce n'est pas du tout mon genre de créer des tensions et foutre le caca partout mais la je ne voyait pas l'intérêt de supprimer mon commentaire .. J'accepte mais je ne comprends pas.. Quand je vois qu'on me supprime ce genre de commentaire alors que des feuilles de match sont remplies d'insultes et de n'importe quoi et où le ménage n'a pas été fait ça me fait doucement rigoler.
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bein diffuse Marseille à partir de Benneteau Zverev jusqu’a la fin de la semaine
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je sais pas si "orthograf" est un trait d'humour, c'est pas moi qui ai supprimé ton com clubgunner (Mais je pense que c'en est un, allusion à la fameuse réforme sans doute.)
Enfin j'imagine que tu le savais, vu que tu as dit "gentil modo". xD
2
marco87
marco87 • 2 abonnés
Bravo Gabash, bye le FraGilles
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Journée noire pour nos Français décidément.
2
Arthur Mannes
Arthur Mannes • 2 abonnés
C'était très très très faible mentalement
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Gillou !
1
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Allez gillou
1
remeli
remeli • 129 abonnés
J'avoue Kasablanca, les doubles eux sont diffusés xd
1
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
De quoi se plaint monfils encore
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Zlat pour l'instant j'ai pas réussi à trouver de sources officielles.
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez mon Gillou, un Français qui gagne aujourd'hui ce serait cool ! :)
1
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Bien d accord les medias ne voient que tsonga et monfils alors que simon est pour moi bien meilleur tacticien mais s 'il n'a pas de gros coup et il est le plus correct sur un court
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Du pain et des jeux !.... On a ni l'un ni l'autre :(
1
Afficher plus