Chung remplacé par Joris De Loore qui est donc double Lucky Looser car il rentre direct au 2eme tour.
Il y avait 2 chances sur 3 que ça soit un Français ( Cornut / Martineau / De Loore étaient les LL restants ) ça aurait pu booster leur carrière mais non c'est le belge , la aussi la poisse pour les Français..
Je pense que Simon a livrer une carrière plus qu’honorable avec des matchs épiques parfois ou frustrant mais il aura titiller longtemps les meilleurs en se plaçant de nombreuses semaines dans le top 10 mondial. Malheureusement il est temps pour nous d’arreter d’avoir de réel attentes sur lui, sa balle est trop lente pour inquiéter beaucoup de joueurs desormais.
Gillou met un terme à sa carrière après un super Bercy où il aura retrouvé des couleurs. Après un an à se dorer la pilule, il devient l'entraineur d'un jeune joueur français qui grâce au coup d'oeil et au sens tactique de Simon devient numéro un mondial et remporte plusieurs GC.
Soulbass compare pas l’incomparable stp :)tout le monde sais que tsonga est bien meilleure quand il est en état de jouer 😕 D’un autre coter certain joueurs ferait bien de ce reposer comme lui vu leurs piètres résultats 😕 Et je dis que Simon joue top 150 jsui plutôt sympa :)
Ce match *_*
Il y avait 2 chances sur 3 que ça soit un Français ( Cornut / Martineau / De Loore étaient les LL restants ) ça aurait pu booster leur carrière mais non c'est le belge , la aussi la poisse pour les Français..
sans parler de défendre sont pays, si un français peux gagner deux match d'affiler à Roland ça sera déjà bien...
tu ne dois pas connaitre gilles simon pour dire ça.
Simon si tu gagnes pas la, on peut plus rien faire pour toi !
^^
Hello tous ! :)
Couc @mig ! 😉 ^^
Respectons les traditions.