Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Charles Broom • Ilkley 2022

4
1
0
0
0
Charles Broom
BroomCharles WC ATP 273 live 274
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Gilou ainsi qu'à tous nos "Bleus" présents à Ilkley!
5
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Éliminé au 1er tour des qualifs parce qu'il a oublié de s'inscrire à ce challenger :'(
5
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Allez Gilou
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Gillou ! Pas facile broom est jeune et talentueuse !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
C’est quand même dur pour Gillou d’être obligé de se farcir les qualifications d’un challenger pour sa fin de carrière. On peut voir malgré tout qu’il a encore le niveau pour gagner des matchs comme à Roland-Garros ou Hsertogenboch. Il était en plus finaliste au Queen’s il y’a deux éditions, ça aurait été sympa de lui donner une WC le serait ce pour les qualifs…
2
Gas_
/Gastour • 8 abonnés
Allez gillou
1
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Gillou ne s’est pas remis du match contre Med’ c’est bien dommage car il y avait de la place …
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Défaite honteuse aucune excuse
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Le mec finit sa carrière, il a passé la barre des 500 victoires. Plus rien a se prouver et encore moins sur un challenger je pense, perso je peux comprendre qu'il n'était pas dedans
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés

Carmelita @Carmelita il y a 18 minutes
Il est fini Simon il aurait dû arrêter sur une belle note à Roland Garros


Il a expliqué qu'il souhaitait une dernière fois jouer certains tournois qui lui étaient chers (pas certain pour Ilkley ^^).
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ouille Gillou ce score…
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En ce qui concerne les challengers
1
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Allez gilou
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gilou !!
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Allez gilou
tantris
tantris • 12 abonnés
Alala Gilles…
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est ca...
Carmelita
/Carmelita • 2 abonnés
Il est fini Simon il aurait dû arrêter sur une belle note à Roland Garros
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
C’est quand même dur pour Gillou d’être obligé de se farcir les qualifications d’un challenger pour sa fin de carrière. On peut voir malgré tout qu’il a encore le niveau pour gagner des matchs comme à Roland-Garros ou Hsertogenboch. Il était en plus finaliste au Queen’s il y’a deux éditions, ça aurait été sympa de lui donner une WC le serait ce pour les qualifs…


Samir, c'est de sa faute, il a lui-même avoué avoir oublié de s'inscrire ;).
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
En même temps Rosol bemelmans Marchenko au tapis aussi pour les fins de carrière
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense que Simon s'en foutait de ce tournoi challenger clairement parceque depuis le début de l'année il perd assez sèchement
Afficher plus