C’est quand même dur pour Gillou d’être obligé de se farcir les qualifications d’un challenger pour sa fin de carrière. On peut voir malgré tout qu’il a encore le niveau pour gagner des matchs comme à Roland-Garros ou Hsertogenboch. Il était en plus finaliste au Queen’s il y’a deux éditions, ça aurait été sympa de lui donner une WC le serait ce pour les qualifs…
Le mec finit sa carrière, il a passé la barre des 500 victoires. Plus rien a se prouver et encore moins sur un challenger je pense, perso je peux comprendre qu'il n'était pas dedans
C’est quand même dur pour Gillou d’être obligé de se farcir les qualifications d’un challenger pour sa fin de carrière. On peut voir malgré tout qu’il a encore le niveau pour gagner des matchs comme à Roland-Garros ou Hsertogenboch. Il était en plus finaliste au Queen’s il y’a deux éditions, ça aurait été sympa de lui donner une WC le serait ce pour les qualifs…
Samir, c'est de sa faute, il a lui-même avoué avoir oublié de s'inscrire ;).
Il a expliqué qu'il souhaitait une dernière fois jouer certains tournois qui lui étaient chers (pas certain pour Ilkley ^^).
Samir, c'est de sa faute, il a lui-même avoué avoir oublié de s'inscrire ;).