Un poil HS mais je vous préviens, histoire que vous ne fassiez pas la même erreur que moi : la "Grandiosa" de Buitoni n'est vraiment pas faite pour une seule personne. Achetez-là quand vous êtes deux voire 3 selon vos appétits.
Voilà, c'est dit. Retour au match svp. Retour au Plan.
Gilles a eu plus de 3 jours pour faire le voyage Vienne Paris je pense que c'est amplement suffisant xD.
Ça serait une sacrée contre perf de perdre contre Benneteau surtout en 2016 ^^
C'est pas vrai vanolo, il gagne des titres.
je suis de Bourg en Bresse comme lui et de la même génération que lui et je crois que c'est lui qui gagnait les tournois du club.
Je trouve ça dur de suivre un match de tennis ( surtout sur place ) et de regarder Stan à la télé car je n'avais même pas vu que Benneteau avait prit le premier set :X
Bonaparte. Trafalgar. Nelson. Perfide albion. Shanghai. Vienne.
Le Plan, El Plano.
Allez Gillou une entrée propre dans le tournoi stp!
Et si on revenait au match?
Voilà, c'est dit. Retour au match svp. Retour au Plan.
A bientôt! ;)
A part si j'avais eu Cilic, je vois mal comment ça pourrait être pire.
Ça serait une sacrée contre perf de perdre contre Benneteau surtout en 2016 ^^
Que le meilleur gagne :)
je suis de Bourg en Bresse comme lui et de la même génération que lui et je crois que c'est lui qui gagnait les tournois du club.
J'y suis aussi! ;)