Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Julien Benneteau • Paris 2016

4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
5 Français au programme lundi au 1er tour à Bercy
97.1% (2343)
2.9% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Gillou a rendez-vous avec l'Histoire en 1/4 contre Murray.
Bonaparte. Trafalgar. Nelson. Perfide albion. Shanghai. Vienne.
Le Plan, El Plano.
14
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'est une blague le X2?
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
X2 ? Gilles ne va pas tomber si bas quand même au point de perdre contre lui 😳 xD.

Allez Gillou une entrée propre dans le tournoi stp!
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Dommage, tentative de blague échoué.
6
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Pourvu que ce soit un français qui gagne.
6
migsy
migsy • 76 abonnés
72 , tu es un mec sympa parfois , mais qu'est ce que tu peux débiter comme bétises , là sur le double par ex ... Peup peup peup ...^^
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça se voit que les juges de lignes avantagent le joueur Français.
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Merci les modos de nous faire une fdm propre , aujourd'hui , c'était super ...;)
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Un petit coucou depuis la salle de Paris Bercy :)
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
J'aime bien le "parfois" mig :D
Et si on revenait au match?
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Un poil HS mais je vous préviens, histoire que vous ne fassiez pas la même erreur que moi : la "Grandiosa" de Buitoni n'est vraiment pas faite pour une seule personne. Achetez-là quand vous êtes deux voire 3 selon vos appétits.
Voilà, c'est dit. Retour au match svp. Retour au Plan.
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mince Benneteau était si proche de gagner son premier titre.
5
tennispro
tennispro • 13 abonnés
Juju n'en avait plus assez .... de jus
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quelqu'un a dit à Gilles qu'il fallait faire des aces pour un hôpital ici? Il a pas l'air d'être au courant.
4
Cega
/Cega • 404 abonnés
Et toi Gaston arrete de parler pour ne rien dire, on se connait? 15 par jour? c'est déjà 15 de plus que toi.
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bah oui...place gratuite pour mon fils lorsque nous étions à RG car c'était son anniv! ;)
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je vous laisse ...4% de batterie!
A bientôt! ;)
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Bah ca va abrh, ca pourrait etre pire.."

A part si j'avais eu Cilic, je vois mal comment ça pourrait être pire.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Toutafé, c'est pour ça qu'il doit être disputé dans les règles de l'art. Tenues blanches, raquettes en bois, etc.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est quoi cette musique de merde là ? On dirait le générique de la Ferme des Célébrités.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais je comprends ce qu'ont les gens contre RBA, je l'aime bien moi. Il sait tout faire ce mec
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Gilles a eu plus de 3 jours pour faire le voyage Vienne Paris je pense que c'est amplement suffisant xD.
Ça serait une sacrée contre perf de perdre contre Benneteau surtout en 2016 ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je vois voir Gillou et Julien en vrai ^^
Que le meilleur gagne :)
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Simon je t ai prono et j ai mis un boost je compte sur toi
3
Grob
Grob • 56 abonnés
C'est pas vrai vanolo, il gagne des titres.
je suis de Bourg en Bresse comme lui et de la même génération que lui et je crois que c'est lui qui gagnait les tournois du club.
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Qui l'eut cru Lustucru ?
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Cega,Gaston pour vos histoires parlez en pv svp ;)
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Je trouve ça dur de suivre un match de tennis ( surtout sur place ) et de regarder Stan à la télé car je n'avais même pas vu que Benneteau avait prit le premier set :X
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Hello tout le monde.
J'y suis aussi! ;)
3
Afficher plus