3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Roberto Bautista Agut • Marseille 2013

6
6
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
3
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gregtennis
Gregtennis • 911 abonnés
Allez Simon !!!
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Simon 😕 !
Djoker57
Djoker57 • 8 abonnés
Allez Gilou! Défonce tout! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gillou !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Gilles !
gela66
gela66 • 4 abonnés
Gilles Simon on compte sur toi. J'ai combiné ta victoire avec celle de Del Potro !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Simon !! :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Simon faut assuré !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ALLEZ GILLOU ! Faut gagner facilement aujourd'hui, car match très compliqué en 1/4 !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Aaaah, ça commence bien(comme rarement chez Gillou) :)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Break d'entrée de Gilles,well done,continue ;)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ca fait 10 points à 2 quand même !
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
Gilles commence par un break, je le sens mal pour la suite, ça ne lui ressemble pas.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Qu'est-ce que j'aime quand Gillou est aggressif comme ça !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
et 4-1
tsunami634
tsunami634 • 182 abonnés
Heuresement ,j'ai pronostiqué Gilles
Eddy
Eddy • 200 abonnés
je sens que l’affaire va vite être réglé sur ce match,vite fait et bien fait :)
tsunami634
tsunami634 • 182 abonnés
Yes !
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Allez Gillou ! 6-1 6-3 !
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
c'est ce que je craignais, il est sorti tout seul du match
maxime
maxime • 95 abonnés
aller roberto
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Faut pas se déconcentrer Gillou...
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Raah c'est quoi ça Gillou ! Le debreak ne devrait pas être de mise ici !
tsunami634
tsunami634 • 182 abonnés
Bien d'accord Ushizior !
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
Bien ça ! il est reparti !
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Ah voilà qui est mieux ! Allez Gillou !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Break de Gillou de nouveau,allez on lâche pas cette fois,fini en avec ce 1er set !
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Nan mais serieux tu vas pas te faire débreaker à nouveau ! Bouge Gillou !
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
c'est vraiment en dents de scie
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Nan mais sérieux...
Afficher plus